Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suppression de liens

Aller en bas 
+2
boubou
axielle
6 participants
AuteurMessage
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:27

Bonjour
Suite au message reçu


j ai lu sur des forums que il y avat des personnes
qui ne croyait pas a mon site et qui disait que je voulait juste remplir ma caisse et basta.et que c'etait louche que j'avait autant de lien pour un debut alor c est pas grave a partir d aujourd'hui vous aurez plus que la moitier des liens et pendant juste a ce que je decide ne m 'en voulait pas mais je fait tout pour vous satisfaire et je vois ca ca me met en colere et si je vous demande de devenir vip c est pas pour remplir ma caisse comme vous dite c est juste pour faire vivre le site

cordialement starpromail


Je ne pense pas que cette politique de réflexion soit la meilleure.
C'est en réagissant de la sorte, avec un site fraîchement conçu que les membres vont partir.
Car les bons ne peuvent être puni pour les autres.
Les critiques font partie du concept.
L'ouverture d'esprit vous rendrait beaucoup plus crédible et digne d'un bon webmaster.
Prouvez à ceux qui vous ont dénigré qu'ils se trompent.
N'ayez pas peur de la transparence de vos comptes. Si les caisses sont vides et que vous cherchez à les remplir, demandez à vos membres un peu de patience pour les payements. Nous savons tous que les régies ne payent pas au jour le jour.

Vous auriez du poster votre message sur ce forum et demander l'avis de vos membres avant toutes réactions. Soyez proche d'eux, partagez avec et ils resteront fidèles.



Ceci n'est qu'une réaction personnelle, mais j'espère que les autres viendront dire aussi ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:24

entierement d'accod avec toi axielle

Question au web

quelle est l'interet de mettre moins de liens?

1,sa leur donne raison (a ceux qui critique)
2 les membres actif vont partir vu qu'il n'y aura plu autant de liens
3 sa fait moins de sous pour le site


je vois vraiment pas l'interet a part couler un site.....


vraiment n'importe quoi si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

cheers cheers

Notre Webmaster a prit la bonne décision


BONSOIR A TOUS
JE ME PERMET DE TOUS VOUS CONTACTER POUR VOUS DONNER MA DECISION.
DONC VOILA J'AI DECIDER DE NE PAS SUPPRIMER DE LIENS MAIS ENESPERANT QUE SA SE REPRODUIRA PLUS.
JE VOULAIT M'EXCUSER A TOUT LE MONDE DE MA COLERE DE CE MATIN

CORDIALEMENT STARPROMAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:34

Bonsoir,

Je suis un peu mitigée sur la question : lorsque j'ai lu le mail de l'admin, ma première réaction fut : "c'est insupportable que des gens puissent dénigrer un site qui démarre de la sorte, sans même savoir ce que cela va donner"; il est vrai que certains sites se révèlent être des scams, et il ne faut pas hésiter à les dénoncer, mais quand on ne sait pas... il vaut mieux s'abstenir.

Je dirais aux septiques : "ben si vous êtes pas sûr, ne vous inscrivez pas, mais ne postez pas des critiques négatives gratuites et non fondées pour l'heure"...

Quant à la réaction du web, elle est compréhensible ; il a juste oublié que ces propos venaient probablement d'une minorité, et que l'autre partie des membres eux (la grosse majorité) sont confiants et jouent le jeu... C'est normal de réagir, mais comme dit Axielle, il est injuste de faire payer à un grand nombre les propos de certains...

Finalement l'admin a pris du recul et a compris cela, et (un point pour Boubou !) il ne faut pas donner raison à ceux qui jugent sans savoir (ou alors la boule de cristal existe vraiment).

Ceci étant, l'admin a pris la bonne décision, et on ne peut que s'en réjouir...

Bravo et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
phibou79




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 55

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:17

bonjour, en effet c'est une sage décision, mais il est vrai que les menaces ne sont jamais positives. Un dicton dit "il ne faut jamais répondre à un imbécile car ça l'instruit". Continuez en laissant les critiques se faire, sinon cela risque de les alimenter.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:37

cqfd Phibou ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
boubou




Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2008

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:00

c'est vrai ,excellente decision.

1point pour le web sur ce coup

par contre,on est tout inscrit ici en etant d'accord pour recevoir des mails,publicitaire ou non.

Par contre,les mails du style : deux membre or en plus,et le magnifique mail " si ca continue comme va je vais devoir embaucher lol (je plaisente)"

je vois pas ce que sa viens faire sur notre boite mail???

que sa se trouve sur le forum ok,mais dans un mail(surtout en recevant deux mails en moins de 10min)je trouve sa abusé

surtout le dernier qui ne sert a rien

voila (et je parle pas des 10 mail de test d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:35

Ouaip, Boubou, perso ça me gêne pas, mais t'as pas tout à fait tort. Nos boîtes mails sont déjà surchargée, et un peu de vie sur le forum, ce serait cool. Ceci dit, plaisanterie ou pas, je veux bien me faire engager, je recherche un emploi et taffer sur un ordi n'est pas pour me déplaire tongue tongue

Allez, faut encourager Benoît à venir ici avec nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Suppression de liens Empty
MessageSujet: desoler   Suppression de liens Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:55

bonsoir tout le monde
desole c'etait juste pour plaisenter
j'eviterai de vous envoyer des mails comme ca mais c etait juste pour vous dire que vous ne devez pas vous inquietez que le site est vraiment en tres bonne voix mais bon c'est pas grave j'utiliserait le forum.

a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:36

Admin a écrit:
bonsoir tout le monde
desole c'etait juste pour plaisenter
j'eviterai de vous envoyer des mails comme ca mais c etait juste pour vous dire que vous ne devez pas vous inquietez que le site est vraiment en tres bonne voix mais bon c'est pas grave j'utiliserait le forum.

a plus tout le monde


il faut comprendre certains menbres par rappport a la grosse arnaque eventuelle qui est en train de se preparer sur de nombreux ptr. heureusement nous les menbres qui avont commencé l aventure depuis le debut resteront et feront notre possible pour maintenir a flot la barque

moi meme j ai eté decu mais je gard confiance, je parle des deceptions de bigdragone et bauermails, et de l attente aussi des paiements, j ai eu un petit doute et une legere psychose, lol, la scamopsychose, mdr

et puis il y a eu oxynoz qui a tout declenche et maintenant il y a de grandes chances que tunning mail, monsstrecash, (peut etre palace mail) ya2two , plantabouff ne tiiennent pas jusqu a la fin de l année; les menbres qui ralent un peu ici sont surement ceux qui se sont fait flouer par oxyno et qui sont en attente d argent des sites cités ci dessus
et pui avec tout ca, il y a de nombreux sites qui sont en retard malgre bonne volonté comme abeilimail, fraisemail, aquamails et tous les autres ptr d evagirl mais ceux la vont repartir, ca c est sur, et je pense aussi que starpromail est futur ptr en force, sur la duree.

il faut de tout dans la vie d un site, des hauts et des bas, le tout est de relever la tete a chaque fois; hardi moussaillons, a fond pour starpro

au final ; c est meme positif dans la vie d un site ce genre de peripeties

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de liens Empty
MessageSujet: Re: Suppression de liens   Suppression de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens d'aujourd'hui
» HitCopp 25 Liens/0.01 - 3 niv parrainage - PTC PTS PTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: StarProMail :: News du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser