Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BUG sur mon compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drossi




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

BUG sur mon compte Empty
MessageSujet: BUG sur mon compte   BUG sur mon compte Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:41

bonjour a tous
quelqu'un rencontre t-il le même problème que moi a savoir:

j'ai beau mettre dans mon profil moneybooker en e-currency et valider par mon mot de passe et le bouton mise a jour, chaque fois que je me reconnecte et que je consulte mon profil, ma modification a disparu.
comment cela se fait-il??

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

BUG sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: BUG sur mon compte   BUG sur mon compte Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:12

Bonsoir

C'est normal Drossi le mode de paiement s'efface
mais il est bien enregistré. Je me permets de
te répondre car j'avais eu ce problème et j'avais demandé
l'explication.
Bonne soirée
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

BUG sur mon compte Empty
MessageSujet: bonjour   BUG sur mon compte Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:32

merci d avoir repondu a drossi nicounitete
desoler pour le retard de paiement que j ai en vers vous je vous promet que ca va bientot arriver
on est pas la pour se faire la guerre mais juste pour qu on gagne tous de l argent
et on est une grande communauter a quoi sa servirait de se faire la guerre comme la topcashbar ma dit quelle allait mettre sur 25 forum que j etait un scam a quoi sa sert vu quelle sait tres bien que je ne suis pas un scam lmais que j ai juste des retard sur tout que elle elle a deja eu 3 paiement de la part de starpromail
donc tu vois si elle met ca c normal je vais etre obliger de suspendre son compte de bannir son adresse ip et elle ne pourra pas etre payer tu vois c est normal elle dit du mal de mon site mais c est pas pour ca que je suis vache mais bon en meme temps avec toute les arnaques des ptr je peux aussi vous comprendre moi meme chez oxynoz j ai perdu 57 filleuils et 104$

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

BUG sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: BUG sur mon compte   BUG sur mon compte Icon_minitimeMer 15 Oct - 5:26

Bonsoir Cool

Pour le signaler, Topcashbar a déjà commencé son petit cinéma à balancer en gros et en rouge que le site est un scam, j'attends juste qu'elle poste sur les forums sur lesquels je suis plus ou moins inscrit et actif pour que je lui y répond Laughing Twisted Evil
Personnellement j'ai toujours reçu mon dû par le Web donc ce qui prouve quand même qu'il n'est pas un scam .. et qui est loin d'en être un. De plus, il a fait des paiements il y encore peu de temps donc ... Wink

Pour justement prouver encore un peu plus le contraire à Topcashbar, ainsi qu'à bien d'autres, seul vous avez les cartes en main Admin. Une régularisation de la situation est nécessaire (mais ça je sais très bien que vous en êtes conscient Wink ).
Simple suggestion, pourquoi ne pas baisser le taux du clic pour mieux le remonter plus tard, d'un ça permetterai de mieux renflouer les caisses du site, et de deux combler le retard qui commence à peser les membrs et qui leur fait perdre espoir ...

Je réagis en tant que membre que je suis, certes un taux de clics qui baisse ne nous enchante point, mais un paiement qui mets des semaines à venir n'arrangent pas non plus .. A choisir je préfère l'option n°1, et je pense quand même que je ne dois pas être le seul.

Q'en pensez vous tous ? Wink

Bonne nuit.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

BUG sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: BUG sur mon compte   BUG sur mon compte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:17

Moi je suis tout à fait d'accord. Je suis inscrite sur des sites qui payent beaucoup moins que cela et qui sont réputés comme "sites certifiés " alors que le taux varie de 0.001 à 0.005. Certes c'est pas grand chose aux clics comme simple membre, mais ils ont bonnes réputations, ils payent et ont de l'argent en réserve en cas de coup dur. De plus ayant une solide réputation, on n'a pas crainte d'investir dans des comptes premium, ni même d'en faire la pub pour obtenir des filleuls et ainsi augmenter notre cagnotte. C'est donc du tout bénef.
Voilà, c'est mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
Contenu sponsorisé





BUG sur mon compte Empty
MessageSujet: Re: BUG sur mon compte   BUG sur mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG sur mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sur le site
» AVIS AU WEBMASTER!!!!
» MISE A JOUR DE MON COMPTE
» Paieement non recu, Compte suspendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser