Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUESTION importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

QUESTION importante Empty
MessageSujet: QUESTION importante   QUESTION importante Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:51

bonjour , bon apparemment mon paiement de 40 dollars a finalement été annulé par paypal. j avais enlever ces 40 dollars de mon compte paypal pour faire un virement sur mon compte banquaire. ces petits malins de paypal m ont bloquer mon compte jusqu a ce q u il y ait a nouveau 40 dollars et comme je recois des paiements tous les 3 a 4 jours de diiferents sites, dès qu il y a eu 40 dollars a nouveau, il me les ont retiré automatiquement pour renvoyer l'argent a Paypal

Transfert à:
PayPal

Montant total :
-$40,00 USD
Tarif :
$1,66 USD

Date :
4 nov 2008
Heure :
16:41:22 CET
Etat :
Réalisée

Objet :
Vous avez envoyé $38,34 USD à PayPal par le biais de PayPal


alors j ai une question est ce que cet argent a été , comment dire garder par paypal , ou a t il été renvoyé a starpromail car cette transaction que j ai affiché était une transaction associé avec l annulation du paiement de starpromail. bref j aimerai savoir si j ai perdu ces 40 dollars ou est ce que starpro a recuperer ces sous etant donné que le paiement a été annulé, l argent doit revenir au point de départ, non?? car si c est pas le cas, j vais aller chauufer les fesses de paypal , lol

a part ca j ai mis a jour mon profil avec moneybooker et comme j ai 8 dollars en attente par paypal , vaut mieux que je l annonce

tharaldsen
membre vip gold
8 dollars en attente par paypal a changer en paiement moneybooker qui a été mis a jour sur starpromail ( moneybooker : malki-x@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

QUESTION importante Empty
MessageSujet: Re: QUESTION importante   QUESTION importante Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:31

Bonjour tharaldsen.
Si tu veut des questions a tes réponse va voir sur l'autre post que droosi avait ouvert avec comme intitulé" paiement toujours pas recu "tu trouveras des réponses a tes questions car je rencontre le meme probléme que toi.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

QUESTION importante Empty
MessageSujet: Re: QUESTION importante   QUESTION importante Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:40

0 dollars
merci ziggy

bon au final , j ai compris le probleme , mais je me demande toujours ou est passé notre argent venant de l' annulation du transfert
Etant donné que l'enquête ne semble pas encore fini, il faut attendre donc? j ai vraiement l 'impression que je toucherai jamais un centime de starpro, j avais attendu des mois pour faire enfin une demande de paiement honorable c ad 4O dollars, histoire de me payer avec ca un fatcure de telephone ou encore ma connexion internet sur 1 mois et bé c est encore raté. cher admin , please venez sur le forum nous expliquer sur l avancée de ce litige par paypal , essayer de faire quelque chose ,

en plus bigdragone et bauermail sont redevenus actifs , je fais regulierement mes clics mais je me pose la question si je vais continuer ou arréter mon activité car pour au jour d aujourd hui ca commence a faire chier tous ces soucis.

Déja, pour bauermails et bigdragone , c était hot l 'épisode quand vous avez decidez de fermer temporairement l activité.
ensuite il y a eu tous les problemes d attente de paiements de starpro qui a duré plus de 3 mois.

bref les paiements enfin recu de starpro et le redemmarage de bigdragone et bauermails sans compter le travail que vous avez fait pour réparer le site starpro quand il y a eu la perte de donnèe, je me suis dit cool, c est reparti enfin dans de bonnes conditions.
Mais le fait que l e paiement soit annulé ca remet tout en cause et franchement j aimerai bien enfin recevoir ce paiement de 40 dollars pour continuer mon activité dans de bonnes conditions sur vos sites. on a tous eu ( enfin une majorité je pense) la mauvaise experience d oxynoz, de monstrecah, et bientot ce sera palace cashecl et tunning,
j espére que ca se finira bien cette histoire, j en ai marre de venir sur les forums pour réclamer, il y a des sites ou il n y a jamais de soucis , ca donne vraiment envie de laisser tomber et de juste continuer avec les sites fiables plus ou moins renumerateurs mais d un grand professionalisme et d une grande rigueur. moi j ai envie de continuer a croire a starpro, bauermail et bigdragone car les revenus sont interessants surtout quand on est vip gold comme moi, avec des filleuls donc pleaaaaasssseeee , faites un dernier effort pour vos membres et gérer au plus vite cette situation



question?

Est ce que vous pouvez nous payer une seconde fois ce paiement qui a été annulé par paypal par un nouveau paiement par moneybooker en attendant que votre souci soit réglé. j imagine que je rêve un peu trop et que vous allez me repondre par la négation que vous car vous ne pouvez pas faire de nouveaux paiement tant que vous n avez pas récupérer l 'argent qui nous été enlever par paypal.

merci de nous tenir au courant

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

QUESTION importante Empty
MessageSujet: Re: QUESTION importante   QUESTION importante Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:51

Salut tharaldsen.
Moi aussi je suis trés décu car je me suis fait avoir sur tellement d'autres sites(Monstrecash,grobiz,oxinoz,magicpromail,prorapmail,delphi-cash,promowaib,bigdragonne,aiglemail,maxofcash ou au moment du crash j'avais perdue environ9$,proclikmail et micropaie qui ne convertisse pas leur point)et puis tant d'autre que je suis écoeuré de tout ces sites.

Je faisais de meme je me préparais un petit pécule et cela me faisais un petit plus sans que cela ne sorte de ma poche,ca fait du bien surtout quand on bosse pas et cela me permet de faire des cadeaux aux enfants surtout a l'approche de Noel c'est pas négligeable mais il faut qu'il y ai des sites comme celui-ci qui nous font cliquez perdre du temps car pendant ce temps la je ne cherche pas de nouveau site parce que je me dit que tout compte fait il été réglo et c'est pas le cas.
D'ailleurs a l'heure qu'il est d'habitude j'ai recu mes mails mais bizarement aujourd'hui je n'ai rien eu.
J'ai envoyer a Benoit ce matin la copie intégral de la lettre que j'avais recu de Paypal et je n'ai toujours pas de réponse mais bon je vais attendre car il n'a peut etre pas eu le temps de le lire.
Moi ce que je sais c'est que Paypal me laisse 7 jours voici un autre element de la lettre :

Afin de faciliter notre étude, nous vous prions de répondre à cet email dans un délai de 7 jours en nous communiquant les informations suivantes :
1. la nature de l'objet acheté ainsi que sa valeur ;
2. le nom et l'adresse fournis par l'acheteur ;
3. si vous avez ou non déjà envoyé l'objet (si vous n'avez pas encore
expédié l'objet, ne poursuivez pas la transaction) ;
4. si l'envoi a déjà été effectué, le nom de la société chargée de la livraison, la date d'expédition ainsi que le numéro de suivi, qui permettront à PayPal de vérifier en ligne l'expédition et la livraison.
Pour les objets dont la valeur est supérieure ou égale à 200 EUR, la preuve de réception doit comporter la signature de l'acheteur.
5. les détails de tout autre paiement envoyé ou reçu et lié à la transaction impliquée
6. vos numéros de téléphone professionnel et personnel.
7. Nous souhaitons obtenir autant d'informations que possible sur la transaction ci-dessus, y compris toute correspondance par email entre vous et l'acheteur, afin d'accélérer cette étude.


Quoi qu'il en soit Benoit ma dit hier alors que je n'avais pas recu encore ma lettre qu'il avait recu un message pour enlever dans les meilleurs delai la restriction de son compte Paypal et que cela voulait dire qu'il allait nous remettre de l'argent mais aux vu des circonstances je n'y crois plus.

Il ma promis aussi que tout serais rentré dans l'ordre et que je serais payé pour la fin de la semainesi ce n'est pas le cas je ferais le nécéssaire comme je l'ai fait pour Paypal car moi aussi j'en ai marre de passer mon temps a écrire pour me plaindre mais cette fois c'est différent j'essaye de vous tenir aux courant car je ne lacherais pas le morceaux.
Je laisse 4 jours pour me regler au cas ou il ne la pas fait il me reste 2 jours pour faire ce que j'ai a faire et ca fera du bruit et la derniere journée ce qui fera 7jours pour tenir Paypal au courant et ainsi dans la meme occasion porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION importante Empty
MessageSujet: Re: QUESTION importante   QUESTION importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser