Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******

Aller en bas 
+3
franck55
axielle
mamz
7 participants
AuteurMessage
mamz




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

Bonjour,

j'attends un payement de $49 depuis des Mois et toujours rien. Malgré tous les messages envoyé, personne me donne des nouvelles sur le comment des choses.

Est-ce qu'on est en train de se foutre de la gueule du monde. Il y en a marre de tous ses sites qui font cliquer pour rien et qui font de l'argent sur la tête des autres.

On arrête pas de bombarder ma boite de mails à cliquer et quand il faut payer, il y a plus personnes.

J'attends une réponse de quand on va me payer.

Je n'ai toujours pas reçu mon paiement que j'attends depuis très longtemps.

Je suis membre Gold.

Et je clic sur tous les liens chaque jour et toujours pas reçu mon paiement.

y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:58

Bonjour Mamz
Benoit me fait savoir que pour tous ses sites, les paiements sont à jour, a l'exception de Starpromail où il reste encore quelques retards. Ceux-ci seront régulariser le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:47

bonjour, ben ça c'est une bonne nouvelle .

Personnellement ,je trouves cette réponse un peu limite, je m'explique depuis le mois de juin j'attendais un paiement de 10 usd mais suite à un bug mon compte a étais supprimé puis recredité 3 mois plus tard mais pas payé. Depuis début descendre j'ai demandé un paiement de 20 usd en priant notre cher admin de bien vouloir me payer sans trop de délai vu les problèmes déjà rencontrer.

je lui ai même demandé si le paiement pouvait être fait pour mon anniversaire ( 22/12) .

J'ai reçu un mail de notre admin le 17 /12 me demandant de combien était ma demande de paiement ( bizarre çà déjà ) je lui est donc répondu le jour même.

depuis plus de nouvel , pas plus de paiement mi pour mon anniversaire ni pour noêl n ni pour mes étrennes d'ailleurs.

Alors je suis ravi d'apprendre que tous ses autre site sont à jour dans les paiements mais nous on compte pas pour de la m...e.

merci Mad
Revenir en haut Aller en bas
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: paiement = galère   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:05

moi je n'attend plus rien et je préfère faire mes clics sur des sites sérieux
Revenir en haut Aller en bas
mamz




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeSam 10 Jan - 9:38

Bonjour,

j'attends un payement de $49 depuis des Mois et toujours rien. Malgré tous les messages envoyé, personne me donne des nouvelles sur le comment des choses.

Est-ce qu'on est en train de se foutre de la gueule du monde. Il y en a marre de tous ses sites qui font cliquer pour rien et qui font de l'argent sur la tête des autres.

On arrête pas de bombarder ma boite de mails à cliquer et quand il faut payer, il y a plus personnes.

J'attends une réponse de quand on va me payer.

Je n'ai toujours pas reçu mon paiement que j'attends depuis très longtemps.

Je suis membre Gold.

Et je clic sur tous les liens chaque jour et toujours pas reçu mon paiement.

y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: re   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

bonjour
je trouve ca un peu limite aussi comme reponse
quand j ai des demandent de paiement en retard vous savez venir le dire
par contre quand je fais les paiements vous venez jamais le dire
vous trouvez ca normal?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
mamz




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:50

Bonjour,

j'attends un payement de $49 depuis des Mois et toujours rien. Malgré tous les messages envoyé, personne me donne des nouvelles sur le comment des choses.

Est-ce qu'on est en train de se foutre de la gueule du monde. Il y en a marre de tous ses sites qui font cliquer pour rien et qui font de l'argent sur la tête des autres.

On arrête pas de bombarder ma boite de mails à cliquer et quand il faut payer, il y a plus personnes.

J'attends une réponse de quand on va me payer.

Je n'ai toujours pas reçu mon paiement que j'attends depuis très longtemps.

Je suis membre Gold.

Et je clic sur tous les liens chaque jour et toujours pas reçu mon paiement.

y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je commence à en avoir un peu marre d'avoir tout les jours ce même message sur ce topic.
Le Web a répondu il me semble.

Si toutefois tu viendrai à reposter ce message demain, je vérouillerai le sujet.

Bonne soirée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:29

mamz a écrit:


Moi aussi je commence à en avoir un peu marre d'avoir tout les jours ce même message sur ce topic.
Le Web a répondu il me semble.

Si toutefois tu viendrai à reposter ce message demain, je vérouillerai le sujet.

Bonne soirée
Driquece62

Ha bon !! parce que tu appelles ça répondre toi !!!
Que l'on poste ou pas des paiements reçus c'est notre problème et on a AUCUNE obligation de le faire !! Par contre ne pas payer ses membres là c'est autre chose.

Quelle sera sa défense au tribunal ??
"Ben m'sieur l'juge, y dise pas quand je paie mais rale quand je paie pas" ...........

Ce site devient un sacré cirque moi je vous le dis. Relisez TOUTES les excuses déjà données auparavent.

4 mois de retard est tout simplement inadmissible car je sais (et ça vous pouvez me croire) que les régies paient MAXIMUN à 60 jours pour la première facture, après les paiements sont effectués tous les mois.

Pour ceux qui voudraient encore blablater :

Exemple :
Juin sera payé maxi en Fin aout début septembre
Juillet : fin septembre début octobre
Etc etc
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:52

Bonsoir Cool

Ce que je voulais simplement dire dans mon message, c'est que le Web a vu ton topic, a vu tes messages,
& il a répondu (certes la réponse ne te convient pas mais ça c'est autre chose ...)

Alors à quoi bon flooder avec un même message tout les jours ?
A rien étant donné que si le Web aurait voulu te répondre autre chose, il l'aurait fait depuis déjà la dernière fois ...

Bonne soirée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Empty
MessageSujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******   *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement toujours pas recu
» PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU
» PAIEMENT RECU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser