Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 plus de liens depuis 3 jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:29

je ne reçois plus de liens depuis 3 jours ( toujours pas payer non plus ) ?

serais-je puni ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la dernier fois que mon compte s'est volatilisé donc afin de me souvenir je vais noter mon solde.


merci
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:55

Non, je te rassure, tu n'es pas puni. Ou alors nous le sommes tous les deux Razz Razz
Plus de mail non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
dudu62

dudu62


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2008

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:27

moi aussi allort je lui et parlé justement hier pour les mail sur msn na pas répondu pourtant il été disponible
je reçois bigdragon passé au point
je reçois cyberg-elec passé au point

benoit sa craint la pour starpromail je suis passé gold pour rien 10$ dans le vide
et j'ai de demande de paiement un de 6$ et un de 4$ je sais que tu etais arnaqué par Pub-Affiliation de (somme$$$$$) tu mettra la somme moi je la met pas
donc comment poura tu nous payé vient rassuré les membres car la sa craint
Revenir en haut Aller en bas
http://nase.e-monsite.com/
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:30

Bauer également est bien reparti. Donc on attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:50

toujours pas de liens depuis 15 jours , pas de nouvelle de notre admin, et toujours pas de paiement.

je pense que cette fois ci les carottes sont cuites, comme d'habitude, les membres clics est l'admin se barre avec la caisse.

dommage .
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:06

Non, Benoît n'est pas parti avec la caisse.
Vous savez tous les problèmes que beaucoup de Ptr/Ptc ont rencontré avec Pub-Affiliation. La majorité des liens provenaient de chez eux.
Il faut donc retrouver des régies sérieuses et ce n'est pas chose facile.
Sur l'entre-fait Benoît a relancé BauerMails avec Baptiste (Espion Bux, lui aussi victime de PA)
Les liens reviendront avec quasi certitude cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:29

il serait peu être judicieux de la par de notre admin de :

1: mettre un lien pour expliquer le pourquoi du comment.

2: de réparer le lien qui mène au forum.

3: de payer les membres , car pour ma part, rien depuis le mois de juin toujours rien .

de plus , il a relancé "soit disant" ces autres sites , il a trouvé des régies qui paies mais rien pour nous ben voyons .


geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Milyn




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi Franck.
Je ne comprends pas comment tu peux être aussi optimiste axielle, jusqu'au point de le défendre. Tu l'as contacté personnellement et il t'a répondu? Il a dit qu'il reprendrait les choses en main? qu'il allait enfin donner des nouvelles? Qu'il allait enfin payer ses membres?
J'ai toujours soutenu le webmaster, mais il ne répond pas aux mails que je/on lui envoie. Est-ce trop dure et trop long d'écrire un petit topic afin d'expliquer à ses membres ce qu'il se passe? Cela ne prends pas allez, 15 min! et je pense sincèrement qu'il s'agit de la moindre des choses de tenir au courant ses membres.

Aucun liens, aucun paiements, aucune nouvelle depuis si longtemps, excuse moi, mais cela ne me rassure PAS DU TOUT!

Milyn
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:01

Oui j'ai eu Benoît sur msn et je relate notre conversation. Je ne suis pas plus optimiste que vous et je lui ai déjà demandé par le passé de venir de temps à autre sur le forum rassurez lui-même ses membres. C'est peine perdue je crois. Quand cela va vraiment trop loin alors oui, il fait le tour des forums pour se défendre. Sinon, c'est le grand vide. Cette fois encore il m'a dit que les liens reviendraient pour cette semaine. Nous sommes samedi et toujours rien. Pffffffff. Je désespère et abandonne.
Pour Bauermail, pareil, tous les comptes remis à zéro avec promesse qu'on serait quand même payé, ben toujours rien.
J'ai quitté tous ces sites, il ne me reste que Starpro où j'ai une demande de paiement en attente et ce forum que j'abandonne aujourd'hui. Si je reçois mon paiement je viendrai le dire, sinon basta. Désolée de vous abandonner aussi, mais cela me met mal de vous fournir des informations qui finalement n'en sont pas.
J'ai appris à connaître Benoît à travers msn, c'est un gentil gars, rien à dire à ce niveau et qui ne veut pas abandonner ses sites. Je pense qu'il lui manque la hargne d'y arriver.
Mais nous ne sommes pas là pour attendre qu'il mûrisse.
Je ne peux pas tenir un forum qui tend à donner les bonnes et mauvaises adresses du Net rémunérés et parallèlement défendre Benoît.
Je vous souhaite bonne continuation et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
dudu62

dudu62


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2008

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:24

oui tu as raison axielle moi ces pareille sur mns trés gentil mes la ces plus la peine que je lui parle sur msn
je lui et dit que ci il me payer pas je le mettrais en scam sur mon forum et ma dit fait ce que tu veux de
toute façon je sais que je suis pas un scam la sa vas faire 3 mois que j'attend mon paiement y en a marre
les trois dons je suis inscrit je les met en scam tous comme evelyne de proclicmail et maxofcash tous les
deux a mettre dans le méme sac ces pas la peine de réclamé votre du il veux rien savoir il ces seulement dire
qu'il faut attendre sont tour oui trois mois déja il et long le tour

mois je ferme mes compte avec lui car je ne serais j'amais payé et bigdragon ces meme pas la peine que je
compte deçus il vas faire comme evelyne il vas attendre 6 mois avant de convertire les points

bon clic a ceux et c'elle qui reste mes vous perdé votre temp

Edit Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
http://nase.e-monsite.com/
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

Bonsoir Cool

Certains ont dû remarqué que j'étais modérateur sur ce forum tout comme Axielle.
Vous avez dû remarquer également que je ne poste plus, sauf pour la diffusion de site dit sérieux dans la rubrique prévu à cet effet.

Axielle a dit ce qu'elle pensait, je vais en faire de même ...
Alors personnellement je suis inscrit sur Cyber Electro sur lequel j'ai quasi 1/4 du site comme filleuls [Il peut me dire merci je pense sur ce coup là car j'ai fait un gros boulot coté diffusion de son site un peu partout ...] ou j'ai le statut VIP, ou j'ai déjà reçu 4 paiements pour un montant total de 28$, ou j'attends encore 7$ depuis le 27 février.
Je suis également inscrit sur StarProMail, je ne suis pas VIP, je ne clic plus depuis le jour ou j'ai fait ma demande de paiement qui n'a pas encore été payé, & qui date depuis la fin janvier.

C'est les deux seuls sites sur lesquels je suis inscrit appartenant à Benoit, j'avoue que je n'ai guère envie de m'inscrire sur ses autres tels que Chichimail bauermail ou bigdragonne ...

Alors maintenant en ce qui concerne notre tache: 'modérateur du forum', je suis un peu pareil qu'Axielle.
D'ailleurs c'est grâce / à cause, de moi qu'elle est devenu modératrice car j'avais l'envie de faire revenir StarProMail au plus haut, mais je ne souhaitais pas le faire seul donc j'ai demandé à Axielle si elle désirait le faire avec moi.
Maintenant, comment voulez vous que l'on accomplisse cette tâche en l'aidant ?

Modérateur veut bien dire faire la liaison entre le Web d'un site & ses membres ... donc comment faire la communication si le Web ne nous dit rien ?!?! [Fin il me dit rien à moi, peut être qu'Axielle il en dit plus, mais je ne pense pas ... ]
Ce n'est pas à nous, modérateurs, d'aller tout les jours 'harceler' le Web sur msn pour demander quand va t il payer, quand va t il ré envoyer les mails, quand va t il redresser la barre ?!?!

Je fais tout comme Axielle, & tout comme ce que je faisais déjà depuis quelques temps, je passerai lire les nouveaux messages sur le forum, je passerai dire si un jour j'ai la chance de recevoir mais fameux 10$ en attente de paiement tout comme je le fais sur tout les sites que je suis inscrit, mais maintenant c'est finit, je ne vais pas 'gaspiller' mon temps, si précieux, pour une cause qui n'en vaut pas la peine, je préfère aller d'un cliquer ailleurs, & de deux aller accomplir ma tâche de modération ailleurs, par exemple sur Smart Barre, ou là la communication est bien plus sérieuse qu'ici.

Dudu, j'ai édité ton post car tes deux liens n'étaient pas à sa place dans ton message.
Ne profites pas non plus de la situation pour proposer tes sites, c'est une chose que je n'aime pas trop désolé.

Sur ce bonne soirée & bon week end.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
dudu62

dudu62


Messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2008

plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

ok driceque62 pas de souci ci j'ai pas le drois ces normal que tu me les retire je ne te ferais pas la téte tienquiette pas
j'ai encore dit a axielle tout a leur que tu été cool et tu et mon parain lol!


sur ceux bon courage a ceux qui reste No No No

dudu62


ps:benoit je te met en scam des ce soir sur mon forum comme je sais que tu ne me pairra pas voila pour cela

j'attend pour bigdragon pour les points ci j'ai pas de paiement idem il faut attendre sont tour pour les paiement tu ma dit sa le week-end dernier
la ces ton tour qui et arrivé SCAM
Revenir en haut Aller en bas
http://nase.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





plus de liens depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: plus de liens depuis 3 jours   plus de liens depuis 3 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de liens depuis 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 jours deja
» 5 $ en attente depuis le 24/06
» [RESOLU] 10 $ en attente depuis le 05/06/2008
» TOUJOUJOURS PAS RECU MES 3 FOURMICODES DEPUIS DEBUT JUILLET !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser