Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 paiement de codes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement de codes Empty
MessageSujet: paiement de codes   paiement de codes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:26

Bonjour Cool

Alors voilà, je ne comprends pas une chose donc je me permet de le dire ici, peut être que je serais entendu au moins ...

Depuis environ 10 jours (environ, çà peut être plus car je n'ai pas fait trop attention à la date), j'ai demandé des codes via la boutique de starpromail, qui été disponibles ..
A ma grande surprise, je n'ai rien reçu en code, et aucun argent s'est vu retiré de mon compte sur le site. J'ai donc envoyé un mail via la partie contact sur le site, pour faire ma demande par écrit dans ce mail.
N'ayant toujours aucune réponse, j'ai donc fait répondre à un des mails que le web a envoyé avec ses liens à cliquer. Et là, j'ai eu une réponse qui été, je cite:
' OUPS PARDON JE N AVAIT PAS DU TOUT REGARDER MA BOITE MAIL
JE VOUS FAIT TOUT DEMAIN VOUS AVEZ MA PAROLE ' date du message: Date : 09/08/08 01:00 Je me suis dit: Ouf Laughing !!!

Parfait le web a enfin vu ma demande et je vais pouvoir avoir mes codes, tant attendu, pour pouvoir aller me faire plaisir sur les sites de jeux que j'aime ... Et depuis ce jour là, il y a 4 jours, je n'ai reçu aucun codes encore Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai renvoyé un mail cette nuit à 1h du matin environ et toujours rien Crying or Very sad Je désespère là quand même. Je sais que ce n'est que des codes, mais j'ai envie de faire mumuse sur mes jeux moi Laughing

Donc voilà, j'espère avoir une réponse. Merci beaucoup Very Happy

Bonne journée
Driquece62

Ps: vu que nous sommes sur un topic pour parler de ses paiements, alrs moi j'ai déjà eçu 3 Ec codes il me semble, et j'ai déjà annoncé avec mes gains sur le site ...
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement de codes Empty
MessageSujet: Re: paiement de codes   paiement de codes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:37

Bonjour Cool

Alors voilà, je viens de recevoir un geniecode et un cliquo pass comme j'avais demandé .. bon m'en manque un mais bon je viens de refaire la demande Laughing

Bonne nuit à tous.
A bientôt

Driquece62 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

paiement de codes Empty
MessageSujet: Re: paiement de codes   paiement de codes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:23

et bien moi non plus je ne comprend rien de rien
j'ai payé pour être gold je n'ai pas reçu de messages pendant 3 jours et je suis en attente d'un paiement de 9$ depuis le 30/6 et mes nombreux messages sont toujours resté sans réponse, alors je m'excuse mais pour ce qui est de la confiance!!!!!!!!!
ce serait bien que le WM tienne ses engagements
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement de codes Empty
MessageSujet: Re: paiement de codes   paiement de codes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:04

Moi c'est un peu pareil, je n'ai plus du tout confiance en aucun PTC.
Comment voulez vous avoir confiance en des site qu'ils vous promettent des choses qui sont toujours fausses Rolling Eyes

Je vais plutot continuer les barres de surf, au moins il paye quand même EUX Rolling Eyes

Bonne journée
Driquece62

Ps: marre d'être un membre pris pour un c** comme les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement de codes Empty
MessageSujet: Re: paiement de codes   paiement de codes Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:08

Bon voilà, un cliquo pass reçu cette après midi.

Merci bien Smile

Bonne fin de journée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement de codes Empty
MessageSujet: Re: paiement de codes   paiement de codes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement de codes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ec codes
» demande de paiement pas recu
» Codes Discount
» echange gains contre ec-codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser