| probleme sur le site | |
|
+10topcashbar yves38 dudu62 memello Cyrille34290 jess77580 kk vounie nicounitete Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: probleme sur le site Sam 13 Sep - 15:29 | |
| bonjour a tous je ne supprime pas les compte du tout le probleme c est que hier j ai eu une panne de serveur et la table user qui contient tous les membres a etait supprimer par contre les demandes de paiement sont encore la donc je vais transferer les paiement de starpromail a bigdragone pour cela je vais envoyez un message a tous les membres de bigdragone car la plupart des membres de starpromail se trouve sur bigdragone pour ceux qui ne sont pas inscrit sur bigdragone je vous invite a le faire pour vous transferer vos gains pour les filleuils sa sera pareil ca fait deja 24 heures que je n ai pas dormi pour ce probleme et je compte bein ne pas dormir pendant encore au moins 24 heures le temps que je repare tout je vais certaienement demander un coup de main a axielle pour quelle vous contact un par un pour avoir vos 2 id pendant que moi je commencerai a transferer les demandes de paiement
cordialement starpromail | |
|
| |
nicounitete
| Sujet: Re: probleme sur le site Sam 13 Sep - 15:56 | |
| Voici mes ID
Starpro 65 bigdragone 10 Cordialement Nicounitete | |
|
| |
vounie
| Sujet: Re: probleme sur le site Sam 13 Sep - 18:46 | |
| Voici les miens: Starpromail: 16 Bigdragone: 108
Par contre moi tous est intact demande en attente, solde, filleuils et statut tous est bon . Car je suis membre bronze sue starpromail et pas sur bigdragone donc si un transfert doit se faire j'éspère retrouver mes fifis,mon statut,mes points solde et paiements en attente. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: RE Sam 13 Sep - 20:24 | |
| NON IL NE FAUT PLUS S INSCRIRE SUR BIGDRAGONE EN FAIT C EST SIMPLE J AI EU LA TABLE USERS DE PROCLICKMAIL DONC JE L AI INSTALLER SUR MA BASE DE DONNER MAIS MAINTENANT JE DOIT L INSTALLER SUR MA BASE DE DONNER DONC CA S EST FAIT ET JE DOIT TOUT VIDER POUR TOUT REMETTRE LES DONNER DE STARPRO DONC JE CROIS QUE D ICI CE SOIR TOUT SERA VIDER ET DANS LA NUIT J ENVERRAI UN MAIL GENERALE POUR EXPLIQUER LA SITUATION ET J ENVERRAI UN MAIL A CHACUN POUR DEMANDER LEUR ANCIEN ID DE STARPRO AVEC LEUR ID DE PROCLICKMAIL POUR REMETTRE LES PAIEMENTS EN ATTENTE ET AUSSI DEMANDER COMBIEN IL AVAIT DE FILLEUILS SI VOUS VOULEZ M AIDER SA SERA PAS UN REFUS LOL CAR TROP DE TRAVAIL LA
CORDIALEMENT STARPROMAIL | |
|
| |
kk
| Sujet: Re: probleme sur le site Sam 13 Sep - 20:40 | |
| id starpromail : 52 id proclick : 52 C'est bizarre, j'ai le même id sur les 2 Je comprends pas trop le rapport avec proclick (admin evagirl ?); tous les membres de starpro n'y sont pas forcément inscrits ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: RE Sam 13 Sep - 21:04 | |
| VOUS ALLEZ MIEUX COMPRENDRE QUAND J ENVERRAI UN MAIL GENERALE CETTE NUIT
|
| |
jess77580
| Sujet: Re: probleme sur le site Dim 14 Sep - 12:28 | |
| moi depuis cet incident mes identifiant ont changer je n'ai plus de fifi! enfin mon pseudo est celui de proclikmail car j'etais chez proclikmail! mais mon compte starpro avec tout mes fifi et mes attente de paiement ont disparu! comment faire???
sur starpro mon pseudo est jess77580 et mon id est 63
merci de me répondre
cordialement jess77580 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: RE Dim 14 Sep - 12:55 | |
| OUI C EST NORMAL CAR JE SUIS EN TRAIN DE VIDER LES MEMBRES CAR CE SONT LES STATS DE PROCLICKMAIL DES QUE TOUT SERA EFFACER JE REMETTREZ LES STATS DE VOTRE COMPTE DE STARPRO
CORDIALEMENT STARPROAMAIL | |
|
| |
Cyrille34290
| Sujet: compte Dim 14 Sep - 16:38 | |
| Bonjour je n'arrive toujours pas à me connecter, je n'étais inscrit que sur starpromail | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: BONJOUR CYRILLE Dim 14 Sep - 19:26 | |
| BONJOUR TU N ETAIT PAS INSCRIT SUR PROCLICKMAIL? SI TU N ETAIT PAS INSCRIT SUR PROCLICKMAIL ALOR REINSCRIT TOI SUR STARPROMAIL ET TU RECEVRA UN MESSAGE DES DEMAIN POUR DEMANDER LES INFOS DE TON ANCIEN COMPTE STARPROMAIL
|
| |
memello
| Sujet: Re: probleme sur le site Dim 14 Sep - 21:26 | |
| Bonjour,
J'etais également inscrits sur le site starpromail, j'avais 35 USD et la plus de compte.
Comment récupéré mon compte, mes filleuls, mes gains.
Il faudrait que le webmaster donne une explication pour récupéré tout ça ou classé le site en SCAM.
Mon pseudo sur le site est memello
Il faut que tu fasse quelques chose pour nous, personnellement après tous ce que j'ai perdu (Temps, achat de régies sur d'autres sites, rémunérations de filleuls, etc...) voici ce que j'avais avant cette histoire:
Filleuls:
+ 76 fifis sur 5 niveaux
Balance:
$35
Dernière édition par memello le Jeu 18 Sep - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrille34290
| Sujet: re Dim 14 Sep - 22:15 | |
| - Admin a écrit:
- BONJOUR
TU N ETAIT PAS INSCRIT SUR PROCLICKMAIL? SI TU N ETAIT PAS INSCRIT SUR PROCLICKMAIL ALOR REINSCRIT TOI SUR STARPROMAIL ET TU RECEVRA UN MESSAGE DES DEMAIN POUR DEMANDER LES INFOS DE TON ANCIEN COMPTE STARPROMAIL
CORDIALEMENT STARPROMAIL Non je n'étais pas inscrit sur proclickmail et quand je veux me reinscrire sur starpromail ça me marque " Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'starlcom_jap'@'localhost' (using password: YES) in /home/starlcom/domains/starpromail.com/public_html/signup.php on line 429 Unable to connect to database" | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Dim 14 Sep - 23:00 | |
| avez vous recu un mail de confirmation et avec vous essayer de vous connecter? si oui c est par ce que vous etes bien inscrit
cordialement | |
|
| |
dudu62
| Sujet: Re: probleme sur le site Dim 14 Sep - 23:16 | |
| bonsoir voila je viens de m'inscrire sur BigDragone
ID:514 sur BigDragone
ID:1010 sur StarPromail
il vas faloir combien de temp pour tous récupéré car j'avais deux demande de paiement de 10$
cordialement: dudu62 | |
|
| |
dudu62
| Sujet: Re: probleme sur le site Dim 14 Sep - 23:19 | |
| aussi pourquoi mon ID1010 sur StarPromail et la méme sur ProClickMail je ne comprend pas
dudu62 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re cyrille Dim 14 Sep - 23:33 | |
| voila j ai reparer le probleme vous pouvez vous inscrire
cordialement starpromail | |
|
| |
Cyrille34290
| Sujet: réinscritption Lun 15 Sep - 0:07 | |
| C'est bon j'ai réussi à me réinscrire, j'espère récupérer mon paiement en attente ainsi que mes filleuls | |
|
| |
dudu62
| Sujet: Re: probleme sur le site Lun 15 Sep - 8:19 | |
| j'ai bien reçus votre email vous dite qui faudra refaire la demande de paiement avaec les retards de paiement que vous avais eu combien de temp on vas devoir attendre encore pour le paiement
une demande de paiement ces 30 jours d'attente
dudu62 | |
|
| |
yves38
| Sujet: ????????????? Lun 15 Sep - 9:51 | |
| j'arrive à me connecter avec mon ID mais je suis à zéro partout, plus de filleul, plus de demande de paiement, je ne suis plus goold et mon solde marque 0,5 au lieux de 10$, je pige plus rien à part que j'ai vraiment le sentiment de m'être fait entubé.... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re yves Lun 15 Sep - 11:46 | |
| non yves pas du tout donne moi ton ancien numero id starpromail avec ton id actuellement sur le site stp
cordialement | |
|
| |
topcashbar
Messages : 45 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Paris 13
| Sujet: Re: probleme sur le site Lun 15 Sep - 12:30 | |
| Salut Benoît, Ci-dessous mes anciennes infos (Merci de me rétablir mon ancien ID 38 pour que je ne perd pas toutes les compagnes que j'ai acheté sur d'autres sites et que je ne peux plus les modifier ainsi que mes liens de parrainage sur plus de 20 forums Francophone que j'ai diffusé pour participer à la célébrité de StarProMail) Ancien ID:
38
Nouveau ID:
968
Filleuls:
+ 160 fifis sur 5 niveaux
Balance:
$8
Mes paiements en attente:
27-juin-08 $15 PayPal 15-juil-08 $11 PayPal 11-août-08 $12 PayPal + $6 Concours de parrainage DEPUIS MAI 2008
Total = $52
| |
|
| |
nicounitete
| Sujet: Re: probleme sur le site Lun 15 Sep - 13:50 | |
| - Admin a écrit:
- non yves pas du tout
donne moi ton ancien numero id starpromail avec ton id actuellement sur le site stp
cordialement Bonjour Je vous ai déjà fourni tous ces renseignements mon ID starpro etait 65 mon ID proclickmail 952 qui si j'ai bien compris deviens ma nouvelle ID CAR C EST TOUT MEME FLOU TOUT CA j'étais membre bronze j'avais 7 filleuls niveau 1 et 2 niveau 2 21 $ en attente de paiement. Vous m'avez répondu je vous remets cela demain cela aurait du etre fait hier et toujours rien J'attends Cordialement Nicounitete | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: RE Lun 15 Sep - 14:07 | |
| SALUT TOP CASH BAR COMMENT VAS TU ? TES GAINS ONT ETAIT REMIS PAR CONTRE POUR TES FIFIS IL FAUT ME DETAILLER STP CAR JE SAIS PAS COMBIEN TU EN AVAIT SUR LE NIVEAU 1 ECT....
CORDIALEMENT | |
|
| |
topcashbar
Messages : 45 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Paris 13
| Sujet: Re: probleme sur le site Lun 15 Sep - 14:26 | |
| Re-Salut Benoît, ça va très bien, j'espère que tu vas bien aussi (a part ce petit problème de StarproMail ) "Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)" A propos mes filleuls, je me rappel pas des valeurs précises, mais à ce que je me rappel c'est presque: Niveau 1: ~50 filleuls Niveau 2: ~55 filleuls Niveau 3: ~15 filleuls Niveau 4: ~25 filleuls Niveau 5: ~15 filleuls Merci de rétablir surtout mon ancien ID 38 (diffusé sur plusieurs compagnes et forums, je ne peux pas le modifier à nouveau) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: RE NICOUNITETE Lun 15 Sep - 14:50 | |
| BONJOUR VOILA NICOUNITETE TON COMPTE A ETAIT REMIS A NEUF PAR CONTRE J AI TOUT SUSPENDU LES COMPTE POUR EVITER QU IL Y A DES MEMBRES QUI DEMANDENT LEUR PAIEMENT AVANT QUE J AI TOUT REMIS LES ANCIENS AUSSI NON JE VAIS JAMAIS M EN SORTIR
CORDIALEMENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur le site | |
| |
|
| |
| probleme sur le site | |
|