Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 probleme sur le site

Aller en bas 
+7
tharaldsen
phibou79
ziggy
vounie
kk
nicounitete
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:16

Admin a écrit:
OUI VRAIMENT DESOLER MAIS CA VA SE RSOUDRE TRES VITE
TOUTE DE MANIERE ON VOUS ENVERRA UN EMAIL POUR VOUS DEMANDER DES INFOS DE VOTRE ANCIEN ID STARPRO

CORDIALEMENT STARPROMAIL


ok bon courage, moi par contre, je sais plus le nombre et qui j avais comme filleuls , ni meme ce qui me restait sur mon compte.
par contre je connais mes 2 demandes de paiements ( 10 ou alors 20) et (8 dollars) je crois, piou que c est compliqué tous ces soucis avec tous les PTR, en tout cas merci de faire tous ces efforts car d autres webmasters auraient abandonné juste par manque d envie et par rapport aux dernieres critiques

moi j ai un compte cree depuis longtemps sur bigdragone dc c est cool mais j ai pas vu de modifications

mon id est le 183 sur bigdragone, menbre tharaldsen
par contre fait chier je sais plus mon id pour starprmail, j ai remarqué que toutes les infos de procklimail sont arrives sur starpromail bref j ai l id de proclickmail et pas de starprom
cependant si vous avez gardé les demandes de paiemenst j ai surement mon id qui a été sauvegardé lors de ces demandes de paiements, apres , ah mince je suis bete , je dois avoir mon id sur la chaine de parrainnage que j avais suivi il y a longtemps , ouff


voila c est le 195 mon id de starpromail mais de toute facon j attend le mail que vous enverrez pour mettre toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:18

je viens d'aller faire un tour sur mon compte confused
les comptes ont été vidés des stats proclickmail.
OU en est notre admin ? a t-il finit de remettre tous
les comptes à zero ? quand allons nous recevoir le mail
demandant les ID et quand les comptes seront-ils
recrédités ?
S'il pouvait passer nous donner des nouvelles ce serait bien
Cordialement
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
memello




Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Bonjour,

J'etais également inscrits sur le site starpromail, j'avais 35 USD et la plus de compte.

Comment récupéré mon compte, mes filleuls, mes gains.

Il faudrait que le webmaster donne une explication pour récupéré tout ça ou classé le site en SCAM.

Mon pseudo sur le site est memello
Revenir en haut Aller en bas
drossi




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:12

bonjour,
mes ID sont :
starpro : drossi
proclick : drossi

je vous souhaite un trés bon courage car il en faut mais j'espere que vous allez régler tout ceci.

salutations

drossi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: re   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

bonjour
il est pas du tout question de classer le site en scam ce n est pas un scam du tout
les membres sont bientot a zero je vais recrediter les comptes en 48 heures des demains

cordialment starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
sam2006




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:36

Bonsoir,

Où peux ton trouver son ID ?

Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Je vous ai fait une demande de 15 $ sur starpromail, je vais m'inscrire sur bigdragone enfin, je vais essayez...
lephiphi, VIP depuis le 11 mai, valable 6 mois !
merci beaucoup et bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:14

L'id se trouve sur le lien de ta bannière de parrainage comme on n'a pas accès au site tu peux peut être l'avoir si tu as laissé ton lien de parrainage sur un autre forum... amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

Je me suis inscrit et j'ai cliqué sur le lien que j'ai reçu sur mon mail et voilà ce que ça me dit !

Lien de confirmation erroné ou déjà utilisé !


Je vous signale donc ma demande de paiement de 15 $ sur starpromail et mon statut VIP... bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur le site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme sur le site   probleme sur le site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur le site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PROBLEME PAYPAL SUITE !!!!
» probleme paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser