- Admin a écrit:
- OUI VRAIMENT DESOLER MAIS CA VA SE RSOUDRE TRES VITE
TOUTE DE MANIERE ON VOUS ENVERRA UN EMAIL POUR VOUS DEMANDER DES INFOS DE VOTRE ANCIEN ID STARPRO
CORDIALEMENT STARPROMAIL
ok bon courage, moi par contre, je sais plus le nombre et qui j avais comme filleuls , ni meme ce qui me restait sur mon compte.
par contre je connais mes 2 demandes de paiements ( 10 ou alors 20) et (8 dollars) je crois, piou que c est compliqué tous ces soucis avec tous les PTR, en tout cas merci de faire tous ces efforts car d autres webmasters auraient abandonné juste par manque d envie et par rapport aux dernieres critiques
moi j ai un compte cree depuis longtemps sur bigdragone dc c est cool mais j ai pas vu de modifications
mon id est le 183 sur bigdragone, menbre tharaldsen
par contre fait chier je sais plus mon id pour starprmail, j ai remarqué que toutes les infos de procklimail sont arrives sur starpromail bref j ai l id de proclickmail et pas de starprom
cependant si vous avez gardé les demandes de paiemenst j ai surement mon id qui a été sauvegardé lors de ces demandes de paiements, apres , ah mince je suis bete , je dois avoir mon id sur la chaine de parrainnage que j avais suivi il y a longtemps , ouff
voila c est le 195 mon id de starpromail mais de toute facon j attend le mail que vous enverrez pour mettre toutes les infos