Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire ABSOLUMENT !!!!

Aller en bas 
+4
yves38
axielle
lemotard77
ikare59
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ikare59




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:53

Bonjour a tous les membres qui viendrais encore ici sur le forum
je vous écrit se mot qui seras surement le dernier car pour avoir demander des explication au propriétaire de ce PTC et avoir dit aussi se que je pensé de sa façon de faire Il ma tout simplement suprimer mon compte sur starPromail ainsi que sur ce forum
en fait tous ca et fait pour ne plus être déranger par des gens comme moi qui n'excepte pas d'être arnaquer par des personne sans scrupule comme se monsieur alors quoi de mieux que de fermer purement et simplement le compte ??
voilà maintenant plusieurs semaines même plusieurs mois que plus rien n'est fait (Plus de payement plus de réponse au message de se forum plus de réponse aux méssages sur le contact du site bref plus rien
oupssss si il y a encore quelque chose DES PROMESSES à la oui sa il y en a mes bien entendu elles n'ont pas et ne seront JAMAIS TENUES
ne vous y tromper pas certe un site peut avoir des soucies et des problèmes certe les régies de pubs mettent un peut de temps à payer mais toutes personne ayant un peu d'honnêteté ne laisse pas les autres sans nouvelles pendant des mois
alors bref pour ma part je n'y crois plus et je ferais meme de la pub (mauvaise bien sur) sur tous les forum et site sur lesquels je suis inscrit en insistant que sa n'et pas pour raler mais juste pour denoncer une arnaque pure et simple en tous cas si quelqun attente une action contre cet arnaquer il peu me contacter sur ikare59@hotmail.fr et je me ferais un plaisir de lui apporter mon soutient inconditionnel
voila j'ai fait ma BA de la journée et comme je sais que vous ête plusieurs a vous être fait arnaquer je crois qu'il est temps de réagir
en tous cas vous pouvez me contacter je vous répondrez sans problème
au vue des nombreuses visite que fait l'arnaqueur sur se forum je crois (et j'espère) que se message resteras assez longtemps pour toucher le plus grand nombres de personne possible si sa n'est pas le cas alors je compte sur toutes personnes l'ayant lues de faire passé le méssage MERCI
NE LAISSER PLUS CETTE PERSONNE VOUS ARNAQUER RÉAGISSAIT
A bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: dddddddddddddddd   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:26

Salut à toi dsl j ai pas trop le temps

juste que j'avais repondu a une certaine theraden

Citation :
ps ; arreter de polemiquer sur le forum, starpro n est pas un scam, et tu crois qu elle mentait quand elle a passé 48h a essayer de reparer le site
pfff t es nul , confond pas les sites honnetes et les autres improbables dits potentiels scams
faut pas tout confondre et pui si elle dit qu elle a eu besoin d aide de evagirl admin de proclikmail , je le crois car c est assez facile de verifier avec eva, elle communique tous les jours avec ses menbres

on est juste les derniers menbres a qui il faut remettre a jour , c est pour ca qu on post ici pour reclamer et les autres n ont pas besoin car tout est rentré dans l ordre
bref arrete ton char avec scam pour starpro

.. pour lui dire qu elle avais pas a parlé comme ca car j étais pas son pote

et que starpro était un gros scam

mais mon poste a été supprimé

Enfin tu as raison enfin qq 1 de refechit et pas un pigeon qui continue acliquer et na rien compri.

bref nos msg seront suppr mais j'ai fait une copie du tien et sa va tourner

je pense que mon post sera suppr mais bon je pense pas qu il supprimera mon compt car j ai son addrese et tout

enfin tant pi personne ne sera payé

ps dsl j ai fait vite et ravi d avoir fai ta connaissance ikare sa fai toujour plaisr qu il y a encore des gens de reflechi sur les ptc pour arreter de faire vivre les scam. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
ikare59




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:52

Re
Y' a pas de soucies moi aussi je suis ravis de faire ta connaissance tu a mon mail ne te gene pas écrit moi
il et vrais que pour moi aussi sa fait du bien de lire quelqu'un qui a les pieds sur terre
de toutes façon il peut virer mon post et m'enlever mon compte j'ai encore plusieurs adresse mail et donc je peu encore m'inscrire pas mal de fois et si il faut je ferais des adresse mail rien que pour dire se que je pense de cette arnaqueur et de le dénoncer
SA N'EST QU'UN COMMENCEMENT et je ferais de même sur tous les autres forum ou je suis inscrit
IKARE59
JEF W
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:35

Oups Embarassed Embarassed là aussi j'ai raté quelques épisodes. Que se passe t'il ???
Benoît supprime des comptes ??? Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée ici, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
ikare59




Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:15

Bonjour
comme je l'ai dit au dessus effectivement le Web s'amuse a fermer des compte enlever des posts des personne qui le dérange
a savoir les personne qui ont été fidèles jusqu'au bout (ou tout du moins jusqu'à se que l'ont s'aperçoivent qu'il se moque de nous) qui ont cliqués correctement et qui parce qu'il ne font que réclamer leur du peut être avec insistance et même avec quelque mots méchants mais comment leurs en vouloir quand pendant des semaines voir des mois nous n'avons plus de nouvelles de celui-ci ?? ou quand il fait pleins de promesse qu'il n'a jamais tenues ??
alors oui je peut en parler en connaissance de cause car je n'est plus accès a mon compte et donc les gains en attente et ceux en compte sont envoler
alors certes dans quelque jour nous allons avoir un mail de ce Web qui annonceras que tout vas revenir comme avant que c'est sont serveur qui a lâcher mais bon comme par hasard se sont les membres qui réclament le plus qui ne peuvent plus avoir accès a leur compte en plus sa ne dure jamais des semaines se genre de problème
donc voila
maintenant je ne vais pas en rajouter parce que je n'ai pas l'habitude de faire ce que je fais la mais je crois qu'il fallait que quelqu'un devais dire les chose calmement. maintenant que c'est fait j'attendrais le résultat mais quoi qu'il en soit si sa ne bouge pas je ferais ce que j'ai dit + haut car il faut que toutes les personnes savent se qu'ils les attendes en signant sur ces cite (ARNAQUEUR)
Amicalement ikare59
JEF W
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: ...............   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:57

salut tu as raison de dénoncer vas y lache toi ca fait du bien

moi sa fait un moment que j'avais essayé mais tous mes posts ont ete supprimés. BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:31

j'arrive pas à comprendre c'est de l'arnaque ou de l'incompétence???? quoi qu'il en soit les pigeons sont toujours les mêmes.
je crois qu'il serait temps se se mettre un peu en colère contre cette fange qui pourrit le web et qui, une fois n'est pas coutume, donne mauvaise réputation aux français (style on est tous des branleurs)
ça tombe bien il y a longtemps que je n'ai pas fait un petit voyage en France et je crois que j'en profiterai pour rendre quelques visites de courtoisie.......
réagissez.....
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:18

ok Ikar, en fait au départ je pensais que ton compte n'était plus accessible et que tu pensais qu'il avait été supprimé. Mais si tu dis que tu as eu des contacts avec Benoît pour qu'il te le remette à jour suite à la perte des données et qu'il ne l'a pas fait c'est autre chose.
Parce que pour le problème de la perte des données, Benoît avait signalé que tout était rentré dans l'ordre, sauf pour quelques membres qui ne s'étaient pas encore manifesté.
Mais il laissait son adresse mail pour qu'on le contacte. Et pour les paiements, il avait dit qu'il ferait dès que tout serait terminé. Comme tout est ok, je pense qu'on peut faire ses demandes. Ensuite...
Wait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:10

Bonjour

Je voulais juste dire que lorsqu'on communique avec l'admin
on arrive toujours à un terrain d'entente.
Pour moi personnellement j'ai tout récupérer comme avant.
Ceci étant dit il est vrai que les paiements se font trop
attendre. Les mails lorsqu'ils sont fait sérieusement
sont très longs à valider cette histoire de timer
dont il faut attendre la fin pour valider c'est pas le top.
Je pense que l'on a bien mérité nos paiements et
de nous dire sans arret vous serez payer bientot
bientot ca fait trop longtemps que ça dure.
Les régies ont du payer depuis longtemps
et il faudrait arreter de nous faire prendre des vessies
pour des lanternes.
Alors wait ok mais il y en a marre tout de meme

affraid affraid

Cordialement
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:51

desoler ca fait un moment que je n ai pas passer sur le forum car j ai eu enormement de travail et je m en excuse
alor je vois qu il y a encore des comptes qui n ont pas encore etait remis
et ben tout simplement envoyer moi un mp et je vous remettrait tout comment voulez vous que je sache qu il y a encore des comptes qui n ont pas encore remis je ne peux pas le sucer de mon pouce quand meme
pour les paiements ils vont arriver mes mettez vous aussi a ma place vous voulez que je paie et je vais le faire mais sur 1250 MEMBRES il y a que 100 MEMBRES qui cliquent donc je paie mais je peux pas tous les faire en meme temps
quand je dit qui cliquent c est il laissent le timer finire et ensuite ils cliquent sur les bannieres presente et non pas il laissent le timer finir et ferme la page comme laplupart d entre vous le font et ne me dites pas encore par ce que vous avez pas encore eu vos paiement ca c est pas vrai car meme quand je payer en tant et en heure c etait pareil donc voila
vous avez des preuves que je suis un scam?
non donc svp ne divulguez pas ce qui n est pas vrai
je crois que un scam ne saurez pas cassez le cul a remettre 1250 MEMBRES A JOURS ca ma pris trois semaines
donc voila pour celui qui veut me parler je suis dispo

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: ...................   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:16

Tiens tiens l'admin...

Alors moi je vais te dire clairement ce que je pense.

Citation :
sur 1250 MEMBRES il y a que 100 MEMBRES qui cliquent
C'est normal ca on attend les paiements depuis 3 mois tu crois quand meme pas qu'on va continuer à cliquer. Enfin ca veut aussi dire qu'il y a 100 pigeons qui cliquent encore!

Citation :
donc je paie mais je peux pas tous les faire en meme temps
Non tu ne paie pas il n'y à pas de preuves de paiement sur le fofo!

Citation :
vous avez des preuves que je suis un scam?
Citation :
non donc svp ne divulguez pas ce qui n est pas vrai

A ouais pas de preuve c'est quoi ca :
Citation :
Quand est-ce que je suis payé ?

Tous les paiements sont fait entre la 1 et 4 semaines suivants votre demande !

12 SEMAINES voir plus c'est pas un peu trop ca???

Et puis un site qui comme par hasard perd ses donnes c'est...


Citation :
je crois que un scam ne saurez pas cassez le cul a remettre 1250 MEMBRES A JOURS ca ma pris trois semaines

Ca c'est pour qu'on te refasse confiance et qu'on clique un peu plus pour que tu fermes avec plus de benef.

Et puis pourquoi comme par hazard apres ca tu réouvre bauermails!! Pour faire encore un peu plus de benef
A moi on la fait pas alors arete tout et fermes tout de suite arete d'arnaquer des gamins et des pauvres gens naifs qui ignorent tout!!

Ps si tu suppr mes acces au forum principalement ca voudra dire encore plus ce que sa veut dire et je fais tourner toutes les infos sur tes sites que j'ai enregistré sur ASP et plein d'autres fofos..

pps
Citation :
desoler ca fait un moment que je n ai pas passer sur le forum


alors pourquoi il y a 3 jours certains de mes post ont ete supprimé.

Et aussi si tu en est capable repond à ce que j'ai dit et prouve le contraire ne suppr pas mon post!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: bonjour   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:30

bonjour alors c est tres simple deja de un je ne vois pas pk je supprimerai tes post tu peux raconter ce que tu veux moi je m en fous mais parcontre si je vois des insulte sur des forums ou quoi ce soit qui n est pas vrai la ca sera autre chose
si j ai reouvert bauermails c est pour les membres ce n est pas pour moi au contraire ca me donne plus de travail
pk fermer lol?
tu serait content que je ferme comme ca vive les salopperie sur mon dos et dis moi comme tu te croit un peu malin pk tu ouvre pas un ptr?
et un conseil raconte des salopperie sur moi et tu te verras bannis de tous les ptr et de tout les forums je ne vois pas pk tu serait encore inscrit alor que t arrete pas de les critiquer
c est juste un conseil mais apres tu raconte ce que tu veux mais pas d insulte stp

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: ....................   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:37

Citation :
bonjour alors c est tres simple deja de un je ne vois pas pk je supprimerai tes post

Alors pk ai-je un post repondant à une certaine theradsen qui m'a ete supprimé??? QQ1 d'autre peut-il supprimé??

Citation :
si je vois des insulte sur des forums ou quoi ce soit qui n est pas vrai la ca sera autre chose

Ai-je insulté qq1 non et je ferais savoir la verité autrement qua'en insultant.

Citation :
si j ai reouvert bauermails c est pour les membres ce n est pas pour moi

Sa j'y crois pas du tout je l'ai dit ci-dessus.

Citation :
tu serait content que je ferme comme ca vive les salopperie sur mon dos

De toutes facons tu fermeras sans payer à mon avis et puis après les saloperies tu en aura rien à faire, tu seras en vacances avec l'argent des membres!!

Citation :
comme tu te croit un peu malin pk tu ouvre pas un ptr?

Je n'en suis pas capable comme toi d'ailleurs qui ne regle pas tes dettes!!

Citation :
et un conseil raconte des salopperie sur moi et tu te verras bannis de tous les ptr et de tout les forums

Ca c'est ce que tu crois ou ce que t'esperes mais ca n'arriveras jamais.

Citation :
je ne vois pas pk tu serait encore inscrit alor que t arrete pas de les critiquer

Aujourd'hui tu es le seul que je critique car je sais que tu es le seul escroc à ma connaissance mais si d'autres veulent nous arnaquer je ne manquerais pas de les critiquer!



Citation :
c est juste un conseil mais apres tu raconte ce que tu veux mais pas d insulte stp


Ja raconte la verite et j'ouvres les yeux à ceux qui sont novices et qui n'ont rien compri.

et je le redi pas d'insultes je suis contre. je n'ai jamais insulté qui que c soit sur un forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:43

bonjour

C'est le moment ou jamais de prouver votre bonne foi
Puisque vous savez apparemment qui clique ou
pas et bien payez les 100 membres qui cliquent
et qui vous rapportent de l'argent et après
la postion sera peut etre revisée quand au fait que vous etes un scam.
Car pour le moment vous encaissez et vous ne
redistribuez pas.
Nous sommes le 27 et vous avez eu un paiement de régie!!!!!
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: ............   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:32

Citation :
bonjour alors c est tres simple deja de un je ne vois pas pk je supprimerai tes post

Alors pk ai-je un post repondant à une certaine theradsen qui m'a ete supprimé??? QQ1 d'autre peut-il supprimé??

Citation :
si je vois des insulte sur des forums ou quoi ce soit qui n est pas vrai la ca sera autre chose

Ai-je insulté qq1 non et je ferais savoir la verité autrement qua'en insultant.

Citation :
si j ai reouvert bauermails c est pour les membres ce n est pas pour moi

Sa j'y crois pas du tout je l'ai dit ci-dessus.

Citation :
tu serait content que je ferme comme ca vive les salopperie sur mon dos

De toutes facons tu fermeras sans payer à mon avis et puis après les saloperies tu en aura rien à faire, tu seras en vacances avec l'argent des membres!!

Citation :
comme tu te croit un peu malin pk tu ouvre pas un ptr?

Je n'en suis pas capable comme toi d'ailleurs qui ne regle pas tes dettes!!

Citation :
et un conseil raconte des salopperie sur moi et tu te verras bannis de tous les ptr et de tout les forums

Ca c'est ce que tu crois ou ce que t'esperes mais ca n'arriveras jamais.

Citation :
je ne vois pas pk tu serait encore inscrit alor que t arrete pas de les critiquer

Aujourd'hui tu es le seul que je critique car je sais que tu es le seul escroc à ma connaissance mais si d'autres veulent nous arnaquer je ne manquerais pas de les critiquer!



Citation :
c est juste un conseil mais apres tu raconte ce que tu veux mais pas d insulte stp


Ja raconte la verite et j'ouvres les yeux à ceux qui sont novices et qui n'ont rien compri.

et je le redi pas d'insultes je suis contre. je n'ai jamais insulté qui que c soit sur un forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: re   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:42

oui j aiune moderatrice pour le forum elle verifie reguliererememnt les messages et si elle voit des messages assez degueulasse elle les supprime c est tres rare que je suis sur le forum et elle a raison
a non donc moi si je suis un scam je me demande qu est ce qui sont palace mail,oxynoz,monstre cash,tuning mail,ya tow et en core plein d autre
soyons realiste un peu j ai pas encore payer mais je vais le faire et celui ou celle qui n y crois pas na rien a faire ici
moi je force personne a venir s inscrire vous croyait qu il suffit de claquer des doigts pour avoir l argent et bas non ca ne se passe pas comme ca mais j aimerait bien lol

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: une confiance àa se gagne!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:23

tout ça c'est de la daube!!! moi je ne vois qu'une seule chose, j'ai investi sur ce site pour être gold et en 4 mois je n'ai reçu que 9$ et encore il a fallut que je pleure pour les avoir....alors c'est vrai je clique au ralenti tant que je n'aurai pas de preuve, ou que l'admin ne m'aura pas prouvé sa bonne fois.
Je sais c'est dommage si starpro n'est pas un scam, mais malheureusement il paye pour tous les arnaqueurs, alors sans preuve....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: re   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

bonjour
oui je sais je paie pour les arnaqueur mais bon malheureusement c est comme ca
mais bon en meme temps je serais un scam je crois pas que j aurait laisser mes coordonner sur internet


cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:58

exact!!! un point pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
marie57710




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:50

Bonjour,

Message pour l'administrateur, je vous ai envoyé plus d'une fois mes informations suite aux problèmes sur mon compte, mais je suis toujours sans nouvelles de votre par, alors peut être qu'en passant par le forum les choses iront plus vite, je vous redonnes les infos que vous aviez demandé

Pseudo: marie57710

Ancien ID Starpromail: 908

ID membre sur Proclickmail: 1215

Aucun Filleuil

Statut FREE

Solde du compte: 18,8...USD(je ne sais plus combien après le deuxième Cool (Dont 10 en attente de paiement)


Voilà, j'attends de voir maintenant si mon compte va enfin être recrédité comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
marie57710




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:28

Je tiens à remercier l'administrateur qui à créditer mon compte de tous gains avec un bonus, merci de votre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:11

marie57710 a écrit:
Je tiens à remercier l'administrateur qui à créditer mon compte de tous gains avec un bonus, merci de votre sérieux.

Bonjour Marie
Remarques s'il n'a pas l'intention de payer tout ceci n'est que pure stratégie
Monsieur lorsque vous nous racontez que vous vous etes cassé le c.... à
remettre tous les comptes effectivement cela a été très long
mais je pense maintenant que le jeu en valait la chandelle.
Hier je vous ai adressé un mail pour vous expliquer dans quel but
j'avais adhéré aux clics rémunérés mais comme à chaque fois
que nous parlons argent......silence....ou alors la réponse
est bientot et cela fait un très long moment que cela dure.
Mais comme vous ne semblez pas connaitre la définition de bientot la voici :
valeur d'anticipation par l'insistance sur la rapidité du temps . A le sens de "très tôt, très vite"
Et ne venez surtout pas nous dire que vous subissez les retombées de Monstrecasch et
oxynoz car les methodes que vous employez sont similaires.
Nous faire cliquer un max pour que cela vous rapporte.
J'ai découvert il y a peu chers membres qu'ils existent des sites certifiés par ASP
ou les webmasteurs prennent l'engagement de payer en temps et en heure et
d'etre à l'écoute de leurs membres.
J'en ai déjà un.
Maintenant j'attends l'argent que j'ai gagné et pas bientot mais de toute urgence.
J'aimerai bien utiliser cet argent pour l'objectif que je me suis fixé et pour
lequel j'ai donné de mon temps
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:23

Juste une petite chose encore.
ASP veut dire anti scam project.
La liberté d'en parler .
Nicounitete.
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:56

vous me devez 15 $ ! c'est tout ce que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: bonjour   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:22

je commence a payer vendredi par moneybookers

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
Contenu sponsorisé





A lire ABSOLUMENT !!!! Empty
MessageSujet: Re: A lire ABSOLUMENT !!!!   A lire ABSOLUMENT !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ABSOLUMENT !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser