nicounitete
| Sujet: nouveau paiement Sam 18 Oct - 18:56 | |
| Je viens de recevoir un nouveau paiement de 7 $ par paypal Je pense que nous devons de nouveau faire confiance à Benoit c'était une mauvaise passe mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant Cordialement Nicounitete | |
|
axielle Modo
Messages : 233 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: nouveau paiement Sam 18 Oct - 18:59 | |
| Contente pour toi titite Nicou. | |
|
memello
| Sujet: Re: nouveau paiement Sam 18 Oct - 19:18 | |
| - nicounitete a écrit:
- Je viens de recevoir un nouveau paiement de 7 $
par paypal
Je pense que nous devons de nouveau faire confiance à Benoit c'était une mauvaise passe mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant Cordialement Nicounitete Bonjour, Moi toujours rien reçu. Tu as fait ta demande de paiement quand exactement stp, merci | |
|
nicounitete
| Sujet: Re: nouveau paiement Sam 18 Oct - 20:10 | |
| Bonjour memello
Le premier paiement de 21 $ j'avais fait la demande en Juillet le deuxième paiement de 7 $ j'ai fait la demande le 22.09. je suis membre VIP Mais ne t'inquiètes pas une autre vague de paiement est prévue semaine prochaine si tu as fait ta demande depuis longtemps. Cordialement Nicounitete | |
|
memello
| Sujet: Re: nouveau paiement Sam 18 Oct - 22:33 | |
| - nicounitete a écrit:
- Bonjour memello
Le premier paiement de 21 $ j'avais fait la demande en Juillet le deuxième paiement de 7 $ j'ai fait la demande le 22.09. je suis membre VIP Mais ne t'inquiètes pas une autre vague de paiement est prévue semaine prochaine si tu as fait ta demande depuis longtemps. Cordialement Nicounitete Bonjour, Merci pour ta réponse. Donc l'admin me ment car il m'a dit qu'il fesait les paiements dans l'ordre des demande. J'ai fait ma demande de paiement le 20/09/08 et je suis VIP Gold. Donc je m'inquiète de plus en plus de ne pas etre payé. | |
|
driquece62 Modo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau paiement | |
| |
|