| Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens | |
|
+7superalex10 looping27 Goun kassi7 Pateric91 devilgod topcashbar 11 participants |
Est-ce que vous appréciez cette proposition ou vous voulez gardez des liens répartis sur 5 ou 6 mails ? | Au maximum deux mails contenant tous les liens, avec des liens bonus sur le site. | | 82% | [ 14 ] | Garder les liens répartis sur 5 ou 6 mails par jour. | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
topcashbar

Messages : 45 Date d'inscription : 15/04/2008 Localisation : Paris 13
 | Sujet: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 2:35 | |
| Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir votre avis concernant la réparation des liens durant la semaine du 21/04/2008 au 27/04/2008, où il y avait des mails comme suite : - 3 mails contenant un lien chacun.
1 mail contenant 5 liens. 1mail contenant 8 liens. Et parfois un mail contenant des points.
Donc en tout on a reçus chaque journée entre 5 et 6 mails.Alors que durant la première semaine i l n’y avait que deux mails par jour contenant tous les liens.  Personnellement je trouve que la répartition pratiquée pendant la première semaine est plus confortable pour les membres et surtout la deuxième répartition n’a aucun bénéfice pour le site StarProMail. Je propose qu’il y aura au maximum deux mails par jour et surtout qu’il y’aura plus d’importance à la rubrique « payé pour cliquer », c.à.d. il sera très intéressant de mettre quelques liens (entre 5 et 7 liens) sur le site, comme ça, les membres auront plus d’intérêt à visiter le site quotidiennement pour valider les liens bonus, ceci est très bénéfique pour le site StarProMail au niveau de son Page Rank à long terme et surtout au niveau des revenus du site si l’Admin. Mettra quelques bannières publicitaires sur toutes les pages du site (compagnes comptabilisées à l'affichage (CPM) ou aux Clics (CPC) avec le temps et le grand nombre des visiteurs ça devient une resource supplémentaire à ne pas négliger pour le site StarProMail).Bref, je propose qu’il y’ aura : - 2 mails au maximum par jour (contenant tous les liens).
Des clics rémunérés dans la zone PTC du site. Le sondage : Est-ce que vous appréciez cette proposition ou vous voulez gardez des liens répartis sur 6 mails ?
| |
|
 | |
devilgod
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 19:50 | |
| je suis tout a fait d'accord si ca peut soulager un peu ma boite mail Pour les clics dans la sections payé pour cliquer j'attendais que ca , j'ai meme contacté l'admin pour lui demander pourquoi il le faisait pas^^ | |
|
 | |
Pateric91

Messages : 17 Date d'inscription : 16/04/2008 Age : 54 Localisation : 91
 | Sujet: 2 mails par jour Dim 27 Avr - 20:19 | |
| J'ai voté pour deux mails par jour. Amicalement, Pateric91 | |
|
 | |
kassi7

| Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 20:24 | |
| | |
|
 | |
Goun
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 20:38 | |
| hello, moi j vote pour 2 mails bien garnis par jour car tout comme kassi j en recoit pres de 100 par jour donc si il y a moyen d en reduire le nombre,je suis pour @+ | |
|
 | |
looping27
Messages : 8 Date d'inscription : 27/04/2008 Age : 51 Localisation : ROUEN
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 21:02 | |
| salut, Perso, je ne vois aucun inconvenient de n'avoir que 2 mails ou 36... (c'est Outlook qui me tri tout ça avec tout mes PTC/PTR). Faites au mieux, du moment que c'est à l'avantage de tout le monde bonne fin de week-end | |
|
 | |
superalex10
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 21:16 | |
| 2 mails c'est mieux ! ça ira plus vite a valider ! et si des clics sur le site aide le web alors je suis pour !  | |
|
 | |
axielle Modo
Messages : 233 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 22:02 | |
| Je me suis rangée à la majorité, vu que je reçois aussi entre 180 et 200 mails par jour. Alors que si chaque site pouvaient réduire, ce serait plus stimulant et une moins grande perte de temps. Pour ce qui est du site, je suis pas vraiment pour, question de temps. Mais c'est perso. Par contre je veux bien des pubs à cliquer, même bénévoles sur le forum. | |
|
 | |
phibou79
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 22:07 | |
| 2 mails c'est parfait pour moi bonne semaine à tous  | |
|
 | |
gemey

Messages : 145 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 43 Localisation : 67
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Dim 27 Avr - 23:53 | |
| Faites ce qui sera le mieux pour le site donc bénéfique pour nous Alors perso j'ai voté 5-6 mails mais si je n'en reçois que 2 c bon aussi...  | |
|
 | |
topcashbar

| Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Lun 28 Avr - 17:19 | |
| Merci Pour votre participation,
N.B. : La clôture de ce sondage sera le Lundi 05/05/2008 à 00h :00min
Bon gain et bon surf à vous tous.  | |
|
 | |
superalex10
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Lun 28 Avr - 21:14 | |
| il y a maintenant 3 liens sur le site mais je n'arrive pas a les valider (il n'y a pas de timer ni de clic a faire !) | |
|
 | |
topcashbar

| Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Lun 28 Avr - 22:44 | |
| Bonsoir superalex10,
Il y'a un petit problème au niveau des clics rémunérés présents sur le site, je vous rassure que ça va se regler très prochainement (Vu que l'Admin. est en déplacement pour son travail).
Dès la fin de ce sondage et s'il y aura majorité pour la suggestion de 2 liens par jour, avec des liens bonus dans la zone ptc du site, l'Admin. donnera plus d'importance à cette rubrique et arrangera tous pour la réuissir.
@+ | |
|
 | |
jess77580
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Jeu 1 Mai - 17:43 | |
| j'ai voté pour 2 mails par jours!!! | |
|
 | |
topcashbar

| Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Lun 5 Mai - 22:22 | |
| Cloture de sondage le 05:05/2008
Résultat: 14 Votes sur 17 pour la propostion recevoir 2 mails par jour avec des liens dans la rubrique PTC du site StarProMail.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens  | |
| |
|
 | |
| Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens | |
|