Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Dites un mot sur StarProMail

+9
yves38
nicounitete
kk
axielle
jess77580
phibou79
topcashbar
superalex10
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

Dites un mot sur StarProMail Empty
MessageSujet: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:16

Vos commentaires sont très importants pour les membres qui hésitent de s’inscrire à notre site ainsi que pour les annonceurs qui représentent la première ressource de vos gains.

Nous vous prions de dire un petit mot autour des thématiques suivantes :

-) Le sérieux et la disponibilité du webmaster ainsi que les délais de paiements.
-) Comment vous jugez les gains que vous générez sur StarProMail par rapport aux autres sites de même genre (mails et clics rémunérés)?
-) Le jour où vous aurez un site ou une annonce à promouvoir sur internet choisissez-vous StarProMail comme diffuseur ? Si oui, qu’est ce que vous encourage à investir dans StarProMail ?
king
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
superalex10

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:44

bon bah je me lance !!

le webmaster est sérieux, les payements arrivent en 2h (le web a une vie donc il arrive qu'on doive attendre le lendemain Very Happy )
en général quand on lui envoie un mail on reçoit une réponse en quelques minutes quelques heures au maximum !

en gros je mettrais 10/10 pour la disponibilité et la rapidité des payements !!

les gains sont excellent pour ma part grâce aux 5 niveaux de parrainages !!
et même seul les gains sont plutôt bons !

si j'avais a promouvoir il est possible que j'utilise starpromail, mais pour l'instant il n'y a pas énormément de membres donc ça n'est pas sur du tout.

après étant donné que j'adore ce site et son web je pourrais peut être investir dedans quand même
Very Happy
topcashbar

topcashbar

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:23

Merci pour le déclencement superalex10 flower , nous attendons l'avis de nos autres membres jocolor scratch
http://www.top-cashbar.fr.nr
phibou79

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:14

Bonjour, pour moi ça va pas de problème avec le site. Il y a un forum donc de la communication et cela compte énormément en cas de doute ou autre problème.
Je vois seulement un soucis (peut être!!) pour moi ce sont les liens à points. Pour mon avis, étant donné que ce sont des liens de parrainage, le taux ne risque pas de décoller beaucoup il me semble!!
voilà, bonne journée
topcashbar

topcashbar

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:46

Bonjour phibou79,

merci pour vos remarques,

Juste concernant les liens à points ne ce sont pas obligatoirement des liens de parrainage, le webmaster peut mettre les liens des régies s'il n'y a pas des membres annonceurs.

En outre, personellement j'insiste sur le wenmaster pour qu'il y aura des liens dans la rubrique PTC du site (à points et cash), parce qu'en fait, je vois pour l'avenir du site (après un an ou même plus) imaginez le nombre des visiteurs sur le site drunken à ce jour, même les compagnes à l'affichage CPM deviennent interéssantes pour les revenus du site (c'est ce qui est pratiqué par tous les sites rémunérateurs du net (l'affichage et les cliques sont l'oxygène du surf rémunéré=même une bannière lorsque vous voyez ça rapporte, c'est vrai qu'elle rapporte 0,000000001 mais avec le grand nombre de visiteurs ça devient affraid .
En plus nous allons mettre ici sur le forum des bannières à cliquer chaque jour si on veut participer vraiment à la réuissite et à la continuation et même le dévéloppement de StarProMail.

N'oubliez pas que StarProMail est le site le plus rémunérateur des PTR Français avec à peu prêt 0,31USD les derniers jours, donc il faut faire tout ce qui est possible (dès que je vois un bouton de vote je vote, des bannières je clique, etc.) pour eviter les surprises et l'incapabilité financière reconnue par des sites PTR mort scratch

Merci pour votre compréhension phibou79
Bonne journée et bon gain

king
http://www.top-cashbar.fr.nr
jess77580

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:49

je trouve le site très attirant (pareil pour le fofo), j'ai déja recu deux paiements en moins de 24heures!! c'est le seul site qui paye aussi vite a ma conaissance! les geins sont bon t le webmaster es très serviable et repond toujours a nos demandes!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:01

Merci pour votre témoignage jess77580

topcashbar
http://starpromail.com
axielle
Modo

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:38

J'ai tardé un peu avant de me lancer car comme pour tout, les débuts sont toujours beaux et prometteurs.
Mais là, je commence à y croire de plus en plus.
Devant la tourmente qui s' abat sur les sites du même genre, l' Administrateur garde son sang-froid et continue de se battre pour nous tous.
Le nombre de liens ne cessent d'augmenter et les paiements sont respecté.
L'Administrateur est toujours à votre écoute et répond aux demandes.
Un forum bien ficelé avec des membres hyper cool (dont la majorité sont des accrocs aux clics).
Je n'ai encore jamais investi dans un site que ce soit pour l'achat de statut ou de campagne de pub. Mais ici, je pense bien que je vais me lancer dans la grande aventure.
Je souhaite encore une longue vie au site et tous mes remerciements et encouragements à son Administrateur
http://www.first-groupe.com/forum
kk

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:28

Bonjour,

Ben je suis bien désolée de venir ternir un peu le tableau, mais c'est juste que j'ai une demande de paiement en attente depuis le 25/6 qui n'est toujours pas honorée (1 à 4 semaine en théorie) à ce jour, donc pour les délais c'est pas bien ça... Crying or Very sad
nicounitete

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:41

kassi4 a écrit:
Bonjour,

Ben je suis bien désolée de venir ternir un peu le tableau, mais c'est juste que j'ai une demande de paiement en attente depuis le 25/6 qui n'est toujours pas honorée (1 à 4 semaine en théorie) à ce jour, donc pour les délais c'est pas bien ça... Crying or Very sad

Je te suis totalement sur ce terrain kassi Crying or Very sad
on clique on clique et toujours meme pas de prévisions Twisted Evil
vous serez tous payés nous dit l'admin cheers ou mais
quand confused 4 paiements en attente confused

nicounitete
yves38

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:35

ouai!! ben moi je laisse tomber tous ces sites français, c'est trop la galère pour être payé et puisque il existe des sites qui payent en moins de 24h (preuve à l'appui)..........

http://yves38.blog.mongenie.com/
missourie

MessageSujet: PFFFFFFF   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:58

C PAS VRAIS!!!!!ENCORE UN SITE PAS SERIEUX ??

BHOUUUUUUU MON PAIEMENT PEUT ATTENDRE SI JE COMPREND BIEN AU VUE DES DIRES DES MEMBRES SUR LE FORUM
HO NON!!! JE VAIS ETRE DECUS ENCORE UNE FOIS OULA!!! J ALLEZ PASSER GOLD JE CROIT QUE JE L AI ECHAPER BELLE ALORS!!!

PRATIQUE QUANT MEME LES FORUMS JE M INCRIT QUE SUR LES SITE QUI ONT UN FORUM EXACTEMENT POUR CETTE RAISON ONT SAIT SI LE SITE ET SERIEUX ET SI IL PAYE DANS LES TEMP DIT
ET OU LES WEBS SONT CONTACTABLE
IL ET VRAIS QUE LES PTR MARCHE TOUJOUR QUE LES DEUX PREMIER MOIS APRES ONT AI PAYER AU LANCE PIERRE
ONT VOIE UNE PREUVE DE PAIEMENT OU DEUX PAR MOIS
PAS PARSQUE LES MEMBRES NE LES METENT PAS MAIS PARSQU IL N Y EN AS QUE DEUX lol!
JUSTE POUR FAIRE BIEN ET DIRE QUE LE SITE PAYE
ALORS QU IL RECOIS C REGIES IL EN REVERSE QU UNE INFIME PARTIE POUR NE PAS AVOIR DE PLAINTE
JE PENSE QU IL NE DECLARE PAS AU FISC LES REVENUE GENERE PAR LEUR SITE
MOI JE ME MEFFIRE MAINTENANT CE GENRE DE SITE NE PEUT PLUS CE PERMETRE N IMPORTE QUOI ONT AS DES RECOURS POUR LES " ARNAQUE" DU NET MAINTENANT IL Y EN AS TELEMENT QUE LES IMPOTS ONT CREE UN SITE POUR DENONCER C GENRE DE VOLDONC A MON AVIS LES ADMIS DEVREZ ESSAYER D ETRE HONETTE ENVERS C MEMBRES IL RISQUERER SUREMENT MOIN
NOUS ONT RISQUE PAS AVEC DES GAINS DE DIX OU VINGT DOLLARDS PAR MOIS ENFIN QUANT ONT ET PAYER LOL
michou

MessageSujet: SITE PAS TROP SERIEUX   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:58

Tu as tout a fait raison je suis en attente de mon 1er paiement.J'avais une adrese paypal il m'a dit change le et ouvre un compte moneybooker que je serai paye le 10 de ce mois.j'AI change toujours rien je lui demande toujours rien .A mon avis si c'est un site francais pourquoi payer en dollard est ce que vous vous etes deja poser la question pourquoi le payement en dollard.En plus j'ai oublie il m'a dit que ses comptes etaient bloques que si j'ouvre un moneybooker sa sera vite.Je comprend pourquoi des personnes parlent de scam sur le forum et dont il etait nerveux.Tous ces sites il y a aucun dont je pense qui sont serieux et honnette.Regarder bien qui a recu plus de 6 fois son payement depuis qu'il est inscrit sur ce site et ce sont toujours les meme pseudo qui viennent temoignes je trouve cela bizard
piouli

MessageSujet: C'est un Scam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Je suis tout à fait d'accord, ce Site c'est de la Merde! j'attends un payement depuis plus de 4 Mois, j'avais des Filleuls, ils ont tous remis à jour et j'ai tout perdu!

J'envoie des messages privés et personne me réponds. J'ai été assez patiente! je n'avais rien poster jusque là, je me suis inscrites ce matin sur le Forum dans le but de les faire baver.

J'en ai marre de tous ses Sites qui ferment leurs Portes et qui partent avec l'argent des Membres!

C'est un Site de Pure Arnaque! En plus c'est ma première demande de Payement, ils auraient pu au moins faire un effort pour sauver la face, style de me faire croire que c'est un Site sérieux et honorer leurs dettes, mais rien du tout

Je veux être payée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
driquece62
Modo
driquece62

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:47

michou a écrit:
Tu as tout a fait raison je suis en attente de mon 1er paiement.J'avais une adrese paypal il m'a dit change le et ouvre un compte moneybooker que je serai paye le 10 de ce mois.j'AI change toujours rien je lui demande toujours rien .A mon avis si c'est un site francais pourquoi payer en dollard est ce que vous vous etes deja poser la question pourquoi le payement en dollard.En plus j'ai oublie il m'a dit que ses comptes etaient bloques que si j'ouvre un moneybooker sa sera vite.Je comprend pourquoi des personnes parlent de scam sur le forum et dont il etait nerveux.Tous ces sites il y a aucun dont je pense qui sont serieux et honnette.Regarder bien qui a recu plus de 6 fois son payement depuis qu'il est inscrit sur ce site et ce sont toujours les meme pseudo qui viennent temoignes je trouve cela bizard

Pour commencer, Bonsoir (bah' oui logique non ?!?! Wink Hum pas pour certain membre on dirait Rolling Eyes )
& aussi bienvenue, étant donné que c'est ton premier post.

Je reviens après quelques jours de vacances & que vois je ? Des membres qui ralent.
Bon je vais répondre comme je peux .

Au sujet du pourquoi l'argent est en $$$, je ne suis pas fortiche mais déjà d'un je pense que c'est parce que le script est fait comme ça & de deux parce que le $ est plus fort que l'€.

En ce qui concerne les paiements, Non le Web ne fait pas de favoritisme, faut pas non plus dire n'importe quoi Wink

Pour finir, logique que le Web s'énerve quand on traite son / ses sites de Scam ... car un scam ne paye pas, hors lui paye non ?!?! Ce n'est pas parce qu'il ne t'a pas payé, qu'il ne te payerai pas, et qu'il ne paye personne. Rolling Eyes

Bonne soirée
Driquece62

piouli a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, ce Site c'est de la Merde! j'attends un payement depuis plus de 4 Mois, j'avais des Filleuls, ils ont tous remis à jour et j'ai tout perdu!

J'envoie des messages privés et personne me réponds. J'ai été assez patiente! je n'avais rien poster jusque là, je me suis inscrites ce matin sur le Forum dans le but de les faire baver.

J'en ai marre de tous ses Sites qui ferment leurs Portes et qui partent avec l'argent des Membres!

C'est un Site de Pure Arnaque! En plus c'est ma première demande de Payement, ils auraient pu au moins faire un effort pour sauver la face, style de me faire croire que c'est un Site sérieux et honorer leurs dettes, mais rien du tout

Je veux être payée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir Cool

Tout d'abord, je trouve vraiment petit & peu constructif de dire des propos tels que 'c'est de la merde' ...
Le Web a des 'blems de retard de paiement, certes, lui le sait, je le sais, & les membres le savent, donc comme je l'ai dit, je trouve que c'est peu constructif, enfin bon, chacun son opinion Rolling Eyes

Ensuite, ton but premier de ton inscription sur ce forum est d'en faire baver ? Shocked
Je pensais que le but premier était de savoir les nouveautés du site, de savoir où va le site, de savoir ce qu'il se passe sur le site, de savoir un peu tout, mais bon.

Tu dis que le site va fermer & partir avec l'argent ? Shocked
Bah' alors le Web n'est pas très malin alors, car j'aurai été lui, je n'aurai pas payé plus de 500 € via paypal rien que ces 15 derniers jours Wink

Maintenant, tu dis que c'est ta première demande, & que le Web aurait pu faire un effort ? Quel effort ? Te faire passer avant tout les autres membres & dans ce cas là te payer avant tout le monde ? Rolling Eyes
Allons, Allons Smile

Pour finir, tu veux être payée ? Je me doutes bien, c'est tout à fait logique, mais bon ça ne sert à rien de venir ici que pour en faire 'baver' non ?

Sur ce bonne soirée.
Driquece62
piouli

MessageSujet: C'est un Scam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:10

Pour répondre au Modérateur, oui c'est Petit comme vous le dites! oui je veux vous faire Baver comme je l'ai dit! et encore oui j'ai été assez Patiente! (4 Mois) parce que je pense qu'il y a plein de Gens très limités sur le Web et qu'il faut parler leurs Langages pour se faire comprendre et je me mets à leurs Niveaux!!! J'ai été suffisamment Civilisée.

Réfléchissez bien je n'ai pas demandé d'être Payé avant les Autres. Mais beaucoup de Sites Payent la Première Demande de Payement pour mettre en Confiance les Recrues afin qu'ils puissent passer Membre Or et Disparaissent ensuite avec la Caisse, maintenant si vous vous sentez visés !!!

Oui j'ai dit Merde et prête à recommencer s'il le faut parce que vous m'avez laisser comprendre que c'est le seul Langage que vous Comprenez. La preuve, jamais une seule Réponse à mes Messages Privés et là vous réagissez de suite.

Regardez dans votre Liste de Payements Reçus, il y a toujours les Mêmes Noms et se sont des Membres de Votre équipe,vous pouvez pas dire le Contraire!!!

C'est Dommage, mais ce Site est un Scam!!!!!!!!!!!!!!!!!
axielle
Modo

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:24

Je suis désolée de te contredire sur le dernier point, car Starpromail, ne possède aucune "équipe". Nous venons tout juste d'être nommé modérateurs et je peux te dire que je n'ai reçu aucun paiement depuis mon inscription sur le site, qui date du 13 Avril 2008, j'ai 73$ en souffrance et je suis Gold. Quand à Drique, il n'a reçu qu'un seul paiement jusqu'à présent. Voilou, c'est le seul point sur lequel je voulais remettre les pendules à l'heure.
Pour le reste, je comprends tout à fait votre position. Si nous cliquons, nous voulons nos sous. Attendre, attendre et toujours attendre, c'est désespérant. Passer de Paypal à Moneybookers, c'est chiant et tout ces sites qui ferment les uns après les autres et s'envolent avec nos sous, c'est ralant.

C'est votre droit de manifester votre mécontentement, mais les insultes ne feront progresser personne. Comme vous le dites, vous vous abaissez, mais certainement beaucoup plus bas que le wm.
http://www.first-groupe.com/forum
driquece62
Modo
driquece62

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:29

Re Bonsoir Cool
piouli a écrit:
Réfléchissez bien je n'ai pas demandé d'être Payé avant les Autres. Mais beaucoup de Sites Payent la Première Demande de Payement pour mettre en Confiance les Recrues afin qu'ils puissent passer Membre Or et Disparaissent ensuite avec la Caisse, maintenant si vous vous sentez visés !!!

Oui Oui j'ai réfléchi, & certes la demande d'être payé avant les autres (qui ont déjà reçu un ou plusieurs paiements du site) n'est pas explicite mais c'est quand même tout comme, non ? Wink

piouli a écrit:
Oui j'ai dit Merde et prête à recommencer s'il le faut parce que vous m'avez laisser comprendre que c'est le seul Langage que vous Comprenez. La preuve, jamais une seule Réponse à mes Messages Privés et là vous réagissez de suite.

Euh il ne faut peut être par confondre Web & modo, car je n'ai jamais reçu aucun message moi comme vous le dites.

piouli a écrit:
Regardez dans votre Liste de Payements Reçus, il y a toujours les Mêmes Noms et se sont des Membres de Votre équipe,vous pouvez pas dire le Contraire!!!

Déjà je ne fais pas parti du Staff, étant donné que seul le Web est au commande du site Wink
De plus, Axielle, autre modo de ce forum, attends aussi un paiement assez important donc il ne faut pas non plus dire que seul les mêmes membres se font payé, & seul les modos se font payer Wink.

piouli a écrit:
C'est Dommage, mais ce Site est un Scam!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savez vous la définition du mot 'Scam' ?

Sur ce bonne soirée.
Driquece62

Edit: Désolé Axielle, mon message était déjà écrit quand j'ai vu le tien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites un mot sur StarProMail   Dites un mot sur StarProMail Icon_minitime

Dites un mot sur StarProMail
Page 1 sur 1