Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 etre actif

Aller en bas 
+2
lenders18
nicounitete
6 participants
AuteurMessage
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

etre actif Empty
MessageSujet: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:25

Suite au mail reçu ce matin les comptes des
membres non actifs seront supprimés.

Quelqu'un a t il le mode d'emploi
pour valder des mails qui n'existent pas lol!
cela fait sourire tout de meme.

Je précise que j'ai le statut vip
et que je ne demande pas mieux
que de valider les mails

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
lenders18




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:36

Pareil pour moi, j'ai reçu des mail mais que je peu même pas ouvrire ( j'ai juste le logo de l'enveloppe, pas de titre pour que je puisse cliqué et l'ouvrir )


Ainsi que j'ai transféré mes mail de confirmation pour les révenu avec inscription mais jusqu'a aujourd'ui j'ai pas été crédité...

quelqu'un peut-il m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

etre actif Empty
MessageSujet: ID ? je ne connais pas le mien   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:58

Bonsoir, mon pseudo sur le site est le même que sur le forum , pourrais je connaitre mon ID, merci beaucoup !

lephiphi
Revenir en haut Aller en bas
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:13

Bonsoir,

Lephiphi, tu peux trouver ton id dans ton lien de parrainage Smile

Pour ma part je rejoins un peu la majorité, je ne reçois pas de mail sur ma boite perso (j'ai bien coché "recevoir mes mails sur les 2 : boite perso + boite interne au site"), et ceux qui sont sur la boite du site sont inaccessibles, il n'y a pas de liens....

Un petit mode d'emploi pour accéder aux mails serait le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:30

C'est un fait évident qu'avec une volée de mails une fois par semaine voir tous les 10 jours, il est difficile d'être actif. Et si justement ce jour là vous êtes indisponible mais pas vos fifis, forcement eux auront travaillé et pas vous.
Pffffff Enfin, je n'ai rien à dire, puisque mon compte est toujours là. Mais je ne pense pas que cette politique attire la sympathie sur notre Admin. Cela va provoquer de gros remous....
Il faut que le jeu soit jouer de tous les côtés >>> Admin >>> Parrain >>> Fifi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:30

axielle a écrit:
avec une volée de mails une fois par semaine voir tous les 10 jours, il est difficile d'être actif. Et si justement ce jour là vous êtes indisponible mais pas vos fifis, forcement eux auront travaillé et pas vous.

Je suis d'acc avec toi Axielle; si on avait des mails tous les jours, il serait plus aisé pour l'admin de constater au bout d'un certain temps, qui est actif et qui ne l'est pas;
il doit prendre en considération que certains jours on ne peut pas forcément faire les liens, il ne peut pas demander du 100 %;

Par ailleurs, je n'ai vu nulle part écrit qu'il fallait être actif et ne pas laisser ses fifis travailler seuls; Ceux qui ne cliquent pas ne sont pas crédités...
Cependant, il aurait fallu prévenir au moins une fois les membres qu'ils risquaient de voir leur compte suspendu en cas d'inactivité, car là, c'est un peu "soudain" comme décision, une information préalable me paraissait pertinente.

Je me mets à la place de ceux qui se sont vus suspendre leur compte, ça doit être un sacré coup de massue quand même !!! je suis assez surprise de ce qui vient de se passer....

Bonne soirée quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
BoubbaX

BoubbaX


Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 45

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Je voudrais prendre le statut VIP mais là j'hésite... Si il commence a y avoir ce genre de problème je ne voudrais pas payer un statut gold gagner des fifis et me les voir sucrés. Enfin moncompte n'est pas suspendu et je reste actif.
Affaire à suivre... Exclamation
flower
Revenir en haut Aller en bas
lenders18




Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:52

Pareil pour moi je suis actif, mais si en 2 jour tu reçoit 3 mail et que les 3 mail sont inaccessible alors on est considéré comme inactif donc faut déjà corrigé le bug après se pencher pour le problème des compte fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:59

En fait ce que je ne comprends pas bien c'est en quoi le fait d'être inactif "par rapport " à ses fifis rentre en ligne de compte.
Pour répondre en partie à ma tite Kassi, c'est vrai qu'il n'est inscrit nulle part que l'inactivité, etc...etc...Mais beaucoup de sites en tiennent compte souvent pour pouvoir établir des bilans par exemple vis-à-vis de certaines régies qui ne se base pas sur le nombre de personnes inscrites, mais sur le nombre de membres actifs. Pour d'autres raisons aussi.
Il est donc monnaie courante que les Webmaster effectuent de temps à autre un nettoyage. Mais je n'ai encore jamais vu que les comptes inactifs se faisaient balayer en 48 heures.
Enfin je suis heureuse de constater que nous sommes toujours tous là.
J'essaye d'en déduire que notre Wm savait ce qu'il faisait, du moins avec qui il le faisait.
Et pour répondre à Boubbax, (tiens t'es toujours là toi ???....Nan, je rigole) je comprends qu'il fait peur de s'aventurer à changer de statut. je serai aussi hésitante.

Allez, on va espérer que notre cher Benoît va venir nous expliquer un peu plus le pourquoi du comment du parce que....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:36

Oui ma p'tite Axielle,

Ce qui me choque aussi c'est que les comptes ont été suspendus sans préavis....

Je comprends que l'inactivité d'un membre n'arrange pas les affaires, mais pourquoi ne pas faire un petit mail d'avertissement avant, histoire que les gens ne soient pas surpris après...

Ceci étant, peut-être avons-nous manqué un épisode, et que l'admin savait bien ce qu'il faisait... On n'a pas tous les tenants et aboutissants...

Bonne journée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:03

Ah oui , mon lien de parrainage, merci beaucoup !

ID246, j'suis pas dans la liste !

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:23

Bravo à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:03

Ben moi Kassi j'avais reçu un mail qui prévenait. Mais 48H. et le mail je ne l'ai lu que le jour avant les suspensions. Cela ne ma laissait que 24H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:10

Exact, je me rappelle d'un mail qui parlait de l'activité des membres, mais vraiment trop récent... comment juger de l'activité de quelqu'un en quelques jours ? il suffit qu'il soit parti en week-end + débordé le lundi, et hop, il passe à la trappe....

A moins que l'observation soit plus ancienne... Mais on sait pas, on n'a pas + d'infos...dommage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

Non on ne sait rien de plus et comme tu dis moi j'ai pas su tous faire le week-end donc débordée lundi. Enfin espérons que cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
Contenu sponsorisé





etre actif Empty
MessageSujet: Re: etre actif   etre actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etre actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser