Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de paiement pas recu

Aller en bas 
+6
ziggy
Pateric91
yves38
lemotard77
phibou79
morganne410
10 participants
AuteurMessage
morganne410




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:18

bonjour

jaimerais savoir ou en ai ma demande de paiement demander le 10 juillet donc demain ca fera 1 mois delai maximum de paiement et toujours rien

je vous remercie

morganne410
Revenir en haut Aller en bas
phibou79




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 55

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:35

bonjour, oui moi aussi j'aimerais bien savoir depuis le 28/06!! délais largement dépassé !!
Merci pour réponse ou paiement tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: ET MOI BIENTOT 2 MOIS!!!!   demande de paiement pas recu Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:37

Voila moi j'attends 2 paiements sur starpromail : 07/08/2008 10 usd En attente
19/06/2008 10 usd En attente

Sa va faire 2 mois donc la c'est trop.

je commense vraiment à douter de ces ptc sous le script licencegei.com:
PROCLICKMAIL/MICROPAIE/OXYNOZ/STARPROMAIL/ NE PAIENT PLUS.


ET N OUBLIONS PAS QUE BEAUCOUPS SE SONT FAIT ARNAQUER PAR PRORAPMAIL!!!

C'est tellement facile d ouvrir un ptc maintenant qu'on se fait tous arnaquer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:14

t'as raison le motard je suis en attente de 9$ depuis le 30/6 et silence complet, en attente aussi sur OXYNOZ, MICROPAIE (même silence) et je me suis fais planté par PRORAPMAIL
heureusement j'ai trouvé quelques sites américains qui payent vite et bien, comme quoi encore une fois les Français ne sont pas à la hauteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pateric91

Pateric91


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 55
Localisation : 91

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:11

Bonjour,

Je viens moi aussi aux nouvelles car j'ai un paiement en attente depuis le 03/07.

Pouvez-vous nous donner une petite estimation pour la date des prochains paiements ?

Je vous en remercie par avance,
Pateric91
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/outilsduwebmaster/index.html
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52

Bonsoir.
Comme vous tous moi aussi je me fait avoir sur de nombreux site et sur celui ci j'attend un paiement depuis le 12/07.
Le probléme est qu'il y a tellement de site qui ne nous paye plus dans les temps que l'on commence a douter d'eux.
Je me suis fait avoir comme toi lemotard77 sur Prorapmail/magicpromail/Oxynoz qui ne ne veut pas me payer en ce moment et encore bien d'autre.
J'avais balancé sur Proclickmail ce que je pensais et j'avais meme donner l'adresse personnelle de ce cher Franck OORREELL et j'ai recu un avertissement de Proclickmail car je donnais des info perso.
Mais la y en a marre il faut reagir car on s'inscrit sur de sites on leur rapporte e l'argent et il ne nous paye pas.
Le 10/08 on a tous recu un mail de Starpromail qui nous invite a signer une pétition pour dénoncer les sites a arnaque sur intenet et qui sera envoyer a la répréssion des fraudes alors commencons pourquoi pas a ouvrir un topic avec tout les sites qui nous ont arnaquer afin que l'on ne perdre plus de temps a cliquez pour rien.
Si toutefois vous connaissez des sites sérieux et qui paye laissez moi leur coordonnees afin que je puisse m'y inscrire (merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
ouil76

ouil76


Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: réponse pour ziggy   demande de paiement pas recu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:14

Very Happy Bonjour ziggy, si tu cherche un PTC français sérieux, je n'aurai qu' un à te proposer c'est Extrem-clic, le payout est assez bas et en plus ils paient rapidement puisque j'ai reçu mes 2 premiers paiements en moins de 12 heures, voici les mails reçus :

Montant : $3,16 USD 
Numéro de transaction : 9FM3xxxxxx580420N 
Objet : Paiement Extrem-Clic 
Remarque : Bonjour et Bravos ! Voici votre paiement, merci de poster un sujet sur le forum pour signaler que vous avez bien reçu celui ci ! @ Bientôt. L'équipe Extrem-Clic.com .


Deuxième paiement :
Montant total : $3,03 USD
Devise : Dollars USD
Numéro de transaction : 4NT03163WC1412037
Quantité : 1
Nom du produit/de l'objet : Paiement Extrem-Clic - Merci de bien vouloir poster une preuve de votre paiement sur le forum !!


- L’inscription est 100% gratuite.
- Vous êtes payés pour cliquer sur des pubs (0.01$/clic).
- Parrainage : 30%
Les paiements se font sur Paypal avec un minimum de 3$

Voici le lien : http://extrem-clic.com/fr/register.php?=ouil76

Le site est géré par une équipe sérieuse, le webmaster répond très rapidement aux contacts de ses membres, vous êtes sûr d'être payé rapidement ! Wink

demande de paiement pas recu Ban_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cash-euros.net/topic/index.html
morganne410




Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:33

petit message encore

pour dire que j'attend toujours mon paiement de 10$ demander le 10/07
ca commence a me gonfler serieusement

je vois les liens qui augmente alors qu'il narrive meme pas a nous payés cest vraiment tres etrange

de plus jen ai marre de tout ses ptr qui ouvre et qui ne sont meme pas capable de remuneree en point comme par exemple evagirl qui a ouvert maintenant plusieurs ptr comme proclickmail,micropaie,globulosse,espiomail, titirominet et magicpromail et prorapmail et tout ces sites sont remuneree en points

je vois pas a quoi ca sert douvrir 50 ptr si ta pas de quoi remuneree en cash

enfin voila mon petit coup de gueulante ca fait du bien de sexprimer un peu parce que le monde du ptr ptp ptc devient vraiment etouffant


bye et bonne journee

merci a ladmin de repondre un peu parce quil na pas laisser de reponse la derniere fois
ca serait gentil de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:38

bonsoir.
Merci a toi ouil76 je prend ton lien comme ca je deviens ton filleul c'est la moindre des choses.
Bon week end a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: bonjour maorganne410   demande de paiement pas recu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:29

bonjour
voila j ai fait votre paiement
quand vous dites que le monde de ptr devient ettoufant
pourquoi vous avez failli achetez mon ptr bauermails?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
phibou79




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 55

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:39

ahh, l'admin est de retour, bonjour!
merci pour le paiement.
Ceci dit, si les règles concernant les délais de paiement ont changé, il serait bien de nous l'indiquer, merci par avance.
je crois que beaucoup de personnes, moi y compris ont besoin d'être rassuré sur la pérennité du site!
slts
Revenir en haut Aller en bas
paty62




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: non paiement   demande de paiement pas recu Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:13

bonjour
j'ai fait une demande de paiement le 24 juin et je n'ai toujours rien
merci de votre réponse et bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:08

Bonjour.
J'ai moi même 10$ en attente depuis le 12/07 dans combien de temps serais je payer?
Merci de votre réponse et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gamin79




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:46

bonjour, j'aurai voulu savoir ou en été ma demande de paiement de 10$ datant du 29 juin ...
merci de votre reponse

bon courage dans la jungle du ptc elephant
Revenir en haut Aller en bas
gamin79




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:35

cheers

ouaahhhh quelle reactivité.. paiement recu cheers

merci et bon continuation bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de paiement pas recu Empty
MessageSujet: Re: demande de paiement pas recu   demande de paiement pas recu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de paiement pas recu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma demande de paiement de 15 $ !!
» PB MAIL 2 ET DEMANDE PAIEMENT 07/2008
» Paiement recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser