Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma demande de paiement de 15 $ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:23

Bonjour, j'ouvre un post directement peut être aurais je une chance d'avoir une réponse...

j'ai fait une demande de 15 $, je suis VIP, le site est inaccessible et je n'arrive pas à m'inscrire sur l'autre site pour être payé....

merci de votre aide !

lephiphi, VIP
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:39

et comme par hasard, il passe par là mais ne vois pas mon message !
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:23

cette fois, j'abandonne ! pour moi ce site est un scam , pas moyen d'être payé ! dégoutée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:35

Bonjour Cool

Ne dis pas que ce site est Scam, c'est totalement faux donc arrêtes s'il te plait...

Scam = site qui paye au début, qui ensuite ne paye plus du tout et ferme.

Le site ne paye pas ? Bien sur que si qu'il paye, il suffit de voir les témoignages sur le forum,
et meme ailleurs sur le net Wink

Le site ne ta pas encore payé? A te lire, oui, mais c'est autre chose.
Le Web a un retard à rattrapé, donc il ne peut pas payé TOUT le monde. (je rappelle qui'il a commencé à payer hier seulement, donc soit un peu patient Wink )

Le Web te payera ... comme tout le reste Wink

Bonne fin de journée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:50

je patiente, ça je sais faire mais je sais aussi ne pas me faire oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: bonjour lephiphi   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:08

autant pour moi j ai confondu avec un autre pseudo
c est quoi ton id starpromail car je ne trouve pas de demande de paiement sous le pseudo lephibi sur starpromail
j attend ta reponse pour que je fait ton paiement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:32

Bonjour,
il m'est impossible de me loguer sur le site, je rentre un code et ça me dit aucun code pour cette cession, du coup, je n'ai plus accès à mon lien de parrainage ou se trouve mon ID .
J'ai bien retapé plusieurs fois mon mot de passe.... sans succès !
Je sais que j'ai pris le statut VIP le 11 mai pour 6 mois et que j'ai fait cette demande il y a un bon moment.
Désolée de ne pouvoir en dire plus, mon pseudo sur le site est le même qu'ici, lephiphi.
Je vais voir trainer un peu sur les autres forum pour voir si je retrouve mon lien de parrainage mais franchement je pense les avoir tous enlevé n'y croyant plus !
bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: BONJOUR LEPHIBI   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:37

ben oui ca m etonne pas que j ai pas fait votre paiement
car normalement vous avez du etre au courant qu il y a eu un crash dans ma base de donner donc pour le coup je n avait plus de membres donc les membres ont du se reinscrire
donc c est pas grave donner moi toute les infos de votre ancien compte
il faut aussi vous reinscrire
a moins que vous etiez deja inscrit sur proclickmail dans ces cas la c est vos identifiants de proclickmail si non reinscrivez vous et je vais tous vous remettre de votre ancien compte
donc des que vous etes inscrits dites moi votre nouvel id ainsi que vos infos de votre ancien compte
je vous previendrez des que c est crediter ensuite il faudra que vous refaite votre demande de paiement et je vous paierais de suite

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

oui, je suis au courant pour le bug, j'ai essayé de m'inscrire il y a quelques temps sur proclick mais il y avait aussi des problèmes, du coup, j'ai laissé tombé mon inscription, je viens de me réinscrire sur starpromail, j'attends le lien de validation.
Quoi dire sur mon ancien compte, je vous ai tout dit, mon statut vip, j'avais 15 $ dans ma balance et j'ai fait une demande de paiement en passant via le site, j'en sais pas plus.

Voici mon nouvel ID :

http://www.starpromail.com?refer=1588
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: RE   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

voila j ai activer votre compte manuellement j ai recrediter votre compte et je vous ai passait en vip bronze
il vous reste plus qu avous logger et faire votre demande de paiement dite moi quand c est fait

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Merci de m'avoir récrédité, je viens de vous envoyer ma demande de paiement de 15 $.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: re   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:17

il faut que je t en fait 2 des demandes car comme j ai deja fait beaucoup de paiement paypal cette semaine j ai peux envoyer plus que 10$ donc si ca ne te derange pas je peux t en faire 2 une de 10 maintenant et l autre la semaine prochaine

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:20

ok, pas de problème, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: re   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:27

voila j ai fait ton paiement
j ai annuler ta demande il faut que tu en fait une de 10 et une de 5

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:30

merci pour le paiement de 10 $ , ok je vais allez voir sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: re   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

ok vous voyez je suis pas un scam

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:35

c'est fait ! encore merci , non mais avec tous les sites douteux... et la lenteur des paiements, j'avais de quoi douter !
pour m'excusez, je vous fais cadeau des 5 $ que vous vouliez me payer la semaine prochaine, je m'estime contente d'avoir reçu 10 $ car vous m'avez cru sur parole et je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: re   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:38

ok un grand merci
pouvez vous dire a anthony alias tornado que je ne suis pas un scam car il me croie pas du tout et il ma laisser comme scam

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
lephiphi

lephiphi


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

je vais allez sur son forum , ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: re   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:40

ok un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
Contenu sponsorisé





Ma demande de paiement de 15 $ !! Empty
MessageSujet: Re: Ma demande de paiement de 15 $ !!   Ma demande de paiement de 15 $ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande de paiement de 15 $ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de paiement pas recu
» PB MAIL 2 ET DEMANDE PAIEMENT 07/2008
» demande reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser