Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coucou paiement

Aller en bas 
+5
Admin
axielle
lemotard77
margahug
franck55
9 participants
AuteurMessage
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

coucou paiement Empty
MessageSujet: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:36

il serait judicieux que notre admin nous donne des nouvelles des paiements, en effet beaucoup d'entre nous attendent d'etre payer (12/07/2008 10 usd En attente)

Certe les regies ont du retard oui mais combien ?

les dernires paiements effectués ( par l'admin) sont de quel mois ?

etc ...


merci

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
margahug

margahug


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 73
Localisation : Drancy

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:20

Bonjour




Une information hier sur msn live le web de starpro annonçait la fermeture de tous ses sites et après demande de confirmation il n'a pas donné de réponse .

Aussi j'aimerai bien une infirmation ou une confirmation de ceci. lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
margahug

margahug


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 73
Localisation : Drancy

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:23

Bonjour




Une information hier sur msn live le web de starpro annonçait la fermeture de tous ses sites et après demande de confirmation il n'a pas donné de réponse .

Aussi j'aimerai bien une infirmation ou une confirmation de ceci. lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

coucou paiement Empty
MessageSujet: ....................   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:50

Tiens tiens c'est bizarre ca attendons une reponse de l'admin et ne cliquons plus jusqu a 1 reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:40

margahug a écrit:
Bonjour




Une information hier sur msn live le web de starpro annonçait la fermeture de tous ses sites et après demande de confirmation il n'a pas donné de réponse .

Aussi j'aimerai bien une infirmation ou une confirmation de ceci. lol! flower

Tu saurais nous donner plus de renseignements sur le lien de ce mail s'il te plaît ???

Merci Marga. Les propriétés du lien ou une capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:12

Pour info, le mail que tu as reçu est faux. Mais j'aimerais quand même recevoir les infos que je t'ai demandées.

L'administrateur viendra dès que possible (probablement ce soir) vous confirmer qu'il n'est nullement question qu'il revende ses sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

coucou paiement Empty
MessageSujet: bonjour a tous   coucou paiement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:27

bonjour a tous
premiere nouvelle je revend mes sites ? lol
je sais pas combien je vais pouvoir le revendre mdr
c est vraiment du n importe quoi envoyez moi le mail que vous avez recu et apres on pourra en discuter
alor svp eviter de raconter n importe quoi vous savez tres bien que ce genre de rumeur tourne vite sur internet

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:00

info ou intox ???


cela ne dispense pas notre admin de répondre aux questions posées.

merci

No No No
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:44

franck55 a écrit:
info ou intox ???


cela ne dispense pas notre admin de répondre aux questions posées.

merci

No No No

+1

J'aimerais moi aussi connaitre le délais pour recevoir mon paiement demandé le 06/07.
Revenir en haut Aller en bas
margahug

margahug


Messages : 127
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 73
Localisation : Drancy

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

kikou



Tant mieux s'il s'agit d'une erreur parfois sur msn en live des messages apparaissent et je me suis sans doute fait avoir puisque le web dément .

Désolée de vous avoir fait peur ce n'était pas mon intention. lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:35

En attendant on a pas de réponse à la question que beaucoup se pose !!
Revenir en haut Aller en bas
ugourbain




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

Bonjour,

Souvenez-vous de Franck du réseau prorapmail.
C'est exactement le même scénario. Aucunes réponses aux questions sensibles dans l'unique but de faire traîner les choses. Il fera peut-être un paiement pour un chanceux ou pour lui-même sous un autre nom et de cette manière il calmera un peu les membres en les rassurant soi-disant.
Si ses sites étaient si rentables et qu'il ne prévoyait pas de les revendre, je pense qu'il n'aurait pas autant de retard dans tous les paiements.
Un malhonnête de plus malheureusement.

Ugo
Revenir en haut Aller en bas
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:31

je commence a penser que jamais je serais payé ( tous comme prorapmail et magiamil qui avait lui aussi promis de payer ).

en plus quand il répond au message il ne répond même pas aux questions posées.

bien mal acquit ne profite jamais.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

coucou paiement Empty
MessageSujet: Je pense que starpromail est un SCAM   coucou paiement Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:02

Chaque jour j'en ai davantage la certitude starpromail et les autres sont des SCAM.
Pourquoi car toujours les mêmes histoires les régies machin.. Quand on se lance faut avoir de l'oseille à avancer sinon c'est pas la peine.
ensuite 2 mois de retard dans les paiements faut pas abuser les régies paient en moins de temps que cela.
Ensuite alors que le site tourne mal le wm ajoute des liens?? bizarre quand même.
ensuite le wm ne vient quasiment plus sur le forum ou alors quand d'autres l on deja dit c'est pour répondre à autre chose qu'au sujet des paiements.
Oui pour finir quand un SCAM est en train d'être demasqué il fais toujours quelque chose pour rattraper l'affaire comme la newsletter ici. Comme cela les gens esperent et cliquent encore( exemple sur prorapmail au bout de 1 mois de vide complet plus d'admin, plus de modos, etc : l admin revient: Je suis malade mais je vais tous vous payer,etc et au bout du compte rien.

C'est le même exemple que starpromail c Est un SCAM (autant l'admin de proclick,.. prend du temps mais parle des problème lui se cache et ramasse .

ARRETEZ TOUS DE CLIQUER VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS.

PS Je suis casimenet sur de ce que j annonce pour preuve starpromail, bauermails,.. n'ont plus de place sur mon blog je ne lui rapporte plus de fifis et je ne clique plus depuis pas mal de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

coucou paiement Empty
MessageSujet: d'ac avec toi lemotard   coucou paiement Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:54

le problème de beaucoup de sites français, c'est qu'ils sont géré ( si on peut dire) souvent par une bande de branleurs qui n'ont pas du tout les capacité pour gerer une entreprise, je pense qu'il serait plus judicieux pour eux de continuer à pointer chez renault. Ce mettre à son compte c'est un métier....
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

coucou paiement Empty
MessageSujet: vgvfgfhjf   coucou paiement Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:23

Oui tu a as raison yves le pb est qu'il est devnu tellement facile d ouvrir un ptc que tout le monde s y met toi comme moi on pourait se lancer meme sans rien y connaitre en html. Les sites francais ont vraiment du mal a s i mposer dans le ptc je n'en connait vraiment pas beaucoup.
Je ne pense pas qu'on aura de reponse le site est un SCAM dans pas longtmps il aura fermé ses portes.


Bonne soirée à toi YVES. Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
missourie




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

coucou paiement Empty
MessageSujet: MON PAIEMENT   coucou paiement Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

03/09/2008 10 usd En attente
19/06/2008 10 usd Effectué
Total des retraits : 20
VOILA MOI MON PAIEMENT EN JUIN
JE SUIS MEMBRE GRATUIT LA J AI DEMANDER MON DEUXIEME PAIEMENT
J ESPERE PAS LES AVOIR A NOEL

HEIN ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

coucou paiement Empty
MessageSujet: cccccccccccccccccccc   coucou paiement Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

sincerement je pense que tout ne l aura pas du tout missourie dsl pour toi mais aussi pour nous tous qui avons qliquer pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18

12/07/2008 10 usd En attente



bientôt deux mois que mon paiement a été demandé et rien reçu
si ce n'est la page d'explication d'un hypnotiseur "bzzz bzzz vous serez payer ".

encore un honnête pauvre admi qui ne peux pas payer snif snif snif .....

No No No No No No No No No No No No No No No clown
Revenir en haut Aller en bas
franck55




Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 58

coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:22

comme je ne voudrais pas avoir sur la conscience la mort d'un pauvre admin je m'en vais faire un voir deux clics pour que notre admin puisse se nourrir.

tiens bonne apetit

un membre cheers
Revenir en haut Aller en bas
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

coucou paiement Empty
MessageSujet: qu'est-ce qu'on est gentil!!!!!!   coucou paiement Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:56

je vois que tout le monde est compatissant, pour que notre Admin ne tombe pas dans la déprime! comme quoi ont est des GENTILS!!!!
allez donc faire un tour sur ce nouveau site il a l'air pas mal et ressemble beaucoup à crewbux (dont la réputation n'est plus à faire) le payout est à 2,99$ et comme il est neuf on peu se lacher pour trouver des fifis

[url= http://paidtoclic.com/register.php?r=yves38 ] http://paidtoclic.com/register.php?r=yves38 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou paiement Empty
MessageSujet: Re: coucou paiement   coucou paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou ! moi c'est Kassi
» coucou a tous
» demande de paiement pas recu
» Paiement de 19$
» Merci beaucoup ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser