Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Payement non reçu depuis plus de 4 Mois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piouli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Empty
MessageSujet: Payement non reçu depuis plus de 4 Mois.   Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:58

Bonjour,

j'attends un payement de $20 depuis plus de 4 Mois et toujours rien. Malgré tous les messages envoyé, personne me donne des nouvelles sur le comment des choses.

Est-ce qu'on est en train de se foutre de la gueule du monde. Il y en a marre de tous ses sites qui font cliquer pour rien et qui font de l'argent sur la tête des autres.

On arrête pas de bombarder ma boite de mails à cliquer et quand il faut payer, il y a plus personnes.

J'attends une réponse de quand on va me payer.

y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette2712




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Payement non reçu depuis plus de 4 Mois.   Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:07

coucou moi aussi en attende de mon payement de 20 $
scratch
Revenir en haut Aller en bas
piouli




Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2008

Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Empty
MessageSujet: Site qui paye pas.   Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:36

Coucou,

il faut faire savoir à tout le monde que le Webmestre se moque de nous. Moi, j'ai été patiente depuis 4 Mois, aujourd'hui j'arrive à saturation.
Revenir en haut Aller en bas
choupette2712




Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2008

Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Payement non reçu depuis plus de 4 Mois.   Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:41

je comprend attendons de voir se que l'on va nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Empty
MessageSujet: bonjour   Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:04

bonjour
Deja ici c est une communauté ou tout le monde s entend bien donc la peine de salir le forum
ensuite je paie tout le monde dans l ordre des paiements il y a pas de préviligier
donc si vous avez attendu avant de m envoyer vos infos vous c est que il ne faut pas raler si vous aurez voulu etre payer en premier il fallait envoyez vos infos de suite
et comme mon site est pire qu un dechet pourquoi cliquez vous encore desinscrivez vous
mais si vous restez inscrit c est pas pour raler

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
Contenu sponsorisé





Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Empty
MessageSujet: Re: Payement non reçu depuis plus de 4 Mois.   Payement non reçu depuis plus de 4 Mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payement non reçu depuis plus de 4 Mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de paiement pas recu
» TOUJOUJOURS PAS RECU MES 3 FOURMICODES DEPUIS DEBUT JUILLET !...
» payement bien recu
» [RESOLU] 10 $ en attente depuis le 05/06/2008
» 5 $ en attente depuis le 24/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser