Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SONDAGE ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1scorpion




Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2008

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

C'est pas sur que PAYPAL laissera tomber les sites PTC et autres BARRES DE SURF,mais ce ça s'averais vrai je pense que le WM devrai opter pour MONNEYBOOKERS et ça pour deux raisons
- La premiére est le fait de que le site a deja un compte chez eux.
- La deuxiéme concerne les gens que ne parlent pas l'Anglais puisque ALERTPAY est un site seulement en Anglais ce que n'est pas le cas de MONNEYBOOKERS

PS- Et pas d'excuses pour le WM au sujet des retards de payements puisque il y a deja un compte Razz Razz Razz lol! lol! lol!


Dernière édition par 1scorpion le Dim 9 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:49

1scorpion a écrit:


PS- Et pas d'excuses pour le WM au sujet des retards de payements puisque il y a deja un compte Razz Razz Razz lol! lol! lol!

Je le pense car nous avons fait beaucoup de concessions .

Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:04

Bonsoir Cool

1scorpion a écrit:
PS- Et pas d'excuses pour le WM au sujet des retards de payements puisque il y a deja un compte lol! lol! lol!

Euhhh là tu te trompes un peu car même si il a déjà un compte, faut peut être qu'il reçoit des paiements des régies sur MB afin de payer les membres non ?
Pour le moment, la majorité des paiements de régies que le Web reçoit sont faites par Paypal donc voilà.

Bonne soirée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:52

Citation :


Euhhh là tu te trompes un peu car même si il a déjà un compte, faut peut être qu'il reçoit des paiements des régies sur MB afin de payer les membres non ?
Pour le moment, la majorité des paiements de régies que le Web reçoit sont faites par Paypal donc


ben oui c'est un chassé croisé permanent et il faut garder le moral moi je sature.
Cordialement
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:11

Bonjour

Pour info les CGU dont est tiré le texte date du 14 mai 2008.

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=p/gen/ua/use/index_frame-outside

Cordialement
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:56

voici les conclusions de mon enquete.
Pour cela je m'appuie sur les réponses de deux webmasters
absolument fiables. L'un deux à eu un contact télephonique et à modifier son
niveau de parrainage.
Les PTR ne sont pas menaçès à condition qu'ils n'aient qu'un
seul niveau de parrainage.
paypal n'acceptera plus les achats de codes ce qui n'est
pas le cas de starpro.
En ramenant le niveau de parrainage à 1 le site pourrait très
bien continuner avec paypal.

A signaler aussi que moneybookers tend à emboiter le pas
de paypal en ce qui concerne les sites de jeux.
Bonne nuit
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:47

Bonjour Cool

Je vais dire donc, ce que moi aussi je sais Wink

PayPal tente de plusieurs mois de limiter de plus en plus son 'travail' avec les sites tels que les sites de jeux, les PTC & autres moyens de se faire de l'argent, plus ou moins facilement ...

Tout d'abord, PayPal, avec sa nouvelle réglementation du 5 novembre, a bloqué les comptes paypal deux de site d'achat de codes qui sont codes - discount & cocoricodes, & plusiseurs sites de de jeux tels que Illojeu & Yacado (si je me souviens bien )
Pour codes - discount, il projette d'utiliser MoneyBookers en remplacement de PayPal.
Pour cocoricode, je n'en sais rien, & je ne me suis pas renseigné

En ce qui concerne les WM avec qui tu es en contact, je peux dire que moi aussi j'ai été en contact avec des Web pour en savoir plus Rolling Eyes (autre que Benoit).
Pour l'appel téléphonique, je présumes que tu parles du Web de Zanimo's qui les a appellé & que la femme au bout du fil ne savait même pas si le site zanimo's barre était concerné par ça (Laughing)
Ensuite, il y a le WM d'un autre barre, Cheyen, qui a envoyé un mail récapitulatif (je ne l'ai pas lu vu que je ne suis pas inscrit) pour dire que la réglementation ne les regardait pas.
Maintenant pour Ec Barre, je ne sais pas si oui ou non ça les regardes car il y a quand même des jeux d'argent sur le site, tel que le Jackpot (qui est pris en compte par la réglementation du 5 novembre. )
En ce qui concerne smart barre (avec qui je parle quand même pas mal par moment) il m'a dit que pour le moment ça ne les regardait pas.

Pour les autres barres, je ne vais pas tout cité non plus, je n'ai pas cherché car trop peu importante pour moi Wink lol!

Maintenant par rapport à la réglementation de Paypal, certes elle n'englobe pas tout (pas encore) les sites tels que les PTC (en général) & les barres de surf (en général), mais je pense qu'elle ne tardera pas à le faire à termes Crying or Very sad
De plus, c'est sur, moi aussi j'utilises beaucoup plus PayPal que les autres banques virtuelles, mais ça m'exgaspère un peu de voir les commissions que PayPal prends à chaque paiement, pas vous ? Shocked
Encore un exemple la semaine dernière, paiement reçu d'Ec barre de 15€, il ne me restait plus que 14.20 € un truc comme ça Rolling Eyes Faut pas pousser quand même ..

Enfin bref' après c'est affaire de gout.

Sur ce bonne journée.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
nicounitete




Messages : 73
Date d'inscription : 18/04/2008

SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Bonsoir driquece

Je ne te parle pas du tout des sites de jeux car je ne suis inscrite nulle part.
J'ai parlé de cheyen pour dire qu'il était possible de négocier c'est tout.
Les webmasters dont je parle dirigent des PTR et je te le redis
les sites à un niveau de parrainage ne sont pas inquiétés.
l'un des deux ayant plusieurs niveaux de parrainage a revu ses conditions.
Maintenant je sais bien que Benoit ne changera pas d'avis de tout
façon ca ne l'interesse pas.
Mais il ne faut pas se leurrer Moneybookers commence aussi
à bannir les sites de jeux à cause des nouvelles lois sur les jeux d'argent.

Paypal prend peut etre des commissions mais c'est de loin celle qui
offre le plus de possibiltés pour acheter sur internet et elle est d'ailleurs
acceptée par bon nombre de marchands pas Moneybookers.

Je vais clore la ce chapitre.

Bonne soirée driquece.
Nicounitete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ........ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ........   SONDAGE ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: StarProMail :: News du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser