Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER

Aller en bas 
3 participants

Combien de membres sont en attente de paiement?
Depuis 1 Mois
SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_lcap0%SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis 2 Mois
SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_lcap100%SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Depuis 3 Mois
SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_lcap0%SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Depuis plus de 3 Mois
SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_lcap0%SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
mamz




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2008

SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER   SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:37

Bonjour,

Gros sondage pour connaitre le nombre de membre en attente de paiement.
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER   SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Icon_minitimeVen 21 Nov - 2:41

Bonjour Cool

Je viens de clore ton sondage pour deux raisons.

La 1ère est qu'à la base, les membres ne peuvent pas faire de sondage, donc je ne sais pas comment cela se fait que tu as réussi mais le Web y regardera surement.
La 2ème est; à quoi ça va t'avancer de savoir combien il y a de demandes en attente & depuis combien de temps les membres l'attende ?


Maintenant je ne sais pas si ton sondage avait pour but de savoir ou non si tu étais seul dans ce cas là (maintenant je te le dis, tu n'es pas seul Wink )
ou bien simplement pour dire de faire 'réagir' le Web, dans ce cas là, ça ne sert à rien car le Web est conscient des paiements qu'il y a.

Sur ce je revais sous ma couette.
Bonne nuit.

Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER   SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:58

driquece62 a écrit:
Bonjour Cool

Je viens de clore ton sondage pour deux raisons.
La 1ère est qu'à la base, les membres ne peuvent pas faire de sondage, donc je ne sais pas comment cela se fait que tu as réussi mais le Web y regardera surement.

Tout simplement parce que l'option "sondage" n'a pas été désactivée pour les simples membres


driquece62 a écrit:
La 2ème est; à quoi ça va t'avancer de savoir combien il y a de demandes en attente & depuis combien de temps les membres l'attende ?

Je laisse le soin à Mamz de répondre


driquece62 a écrit:
Maintenant je ne sais pas si ton sondage avait pour but de savoir ou non si tu étais seul dans ce cas là (maintenant je te le dis, tu n'es pas seul Wink )

Effectivement, il suffit de regarder les post pour le savoir

driquece62 a écrit:
ou bien simplement pour dire de faire 'réagir' le Web, dans ce cas là, ça ne sert à rien car le Web est conscient des paiements qu'il y a.

Comme me l'a dit Mamz," pourquoi pas un post sur le sujet ?"
Il y en a un sur les paiements reçus. Et ce topic étant prévu pour les problèmes du site, je lui ai dit qu'il était libre d'ouvrir un post sur ce sujet, qu'il ne serait pas supprimé.

Il n'a pas été question de sondage dans le sens de mettre ce post en otpion "sondage", mais de le mettre dans le but de "faire" un sondage. Et il en est libre. Comme tout un chacun de venir apporter son témoignage


driquece62 a écrit:
Sur ce je revais sous ma couette.
Bonne nuit.

Driquece62
[/quote]

reva reva et fait de doux rêves Sleep
Je les connais tes rêves mon tit Drique .....$$$$$ et vroum vroum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER   SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:57

Bonsoir xixi Cool

Oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun est le droit de venir apporter son témoignage sur le forum, ça va de soit & non personne n'effacera son post Laughing
Mais à la demande du Web j'ai effacé le sondage car 'logiquement' les membres ne sont pas censsé pouvoir le faire, enfin bon il verra bien pour désactiver ceci. Smile

Sinon oui je rêves de ça Xixi, comment le sais tu Laughing Laughing

Aller bonne nuit, demain debout de bonne heure.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER   SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR LES MEMBRE IMPAYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE ........
» 3 paiements en attente / membre VIP
» membre vip paiement en attente
» 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser