Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold

Aller en bas 
+2
driquece62
Milyn
6 participants
AuteurMessage
Milyn




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:26

Bonsoir,

Je voudrais savoir où en sont les paiements? j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes avec paypal, donc je me suis inscrite EXPRES sur moneybookers. Mais cela ne change absolument rien, je n'ai toujours pas été payée! En sachant que je suis membre GOLD, et que je n'ai encore JAMAIS été payée. Donc que je n'ai toujours pas récupéré ce que j'ai investis.
Je ne poste pas beaucoup de messages et n'harcèle pas le webmaster de mails à gogo. Si je poste aujourd'hui c'est pour exprimer ma colère et mon impatience.
Vous me direz d'attendre. OK, mais JE NE FAIS QUE CA!! Depuis combien de mois j'attends? et encore combien de mois dois-je attendre?! C'est sûre que j'attends mes paiements, mais jusqu'à QUAND?
Donc, pour résumer, j'aimerai qu'on me réponde à ces questions:

- Où en sont les paiements? ou plus simple, quand serais-je payer?
- Puis-je encore mettre paypal en mode de paiement, ou obligé par moneybookers? (Bien que j'ai un compte maintenant chez money, paypal me convient mieux, mais bon ... si c'est le seul moyen de recevoir ses sous...!)

p.s1: J'ai demandé un paiement bien avant le problème du "crash" (ou quelque chose comme ça) du site.
Ps2: Beaucoup de membres ont déjà été payés. Et euh... pourquoi moi pas? C'est sélectionné en fonction de quels critères mis à part la durée de l'attente? car ça fait un bon bout de temps pour moi aussi!

Milyn, une membre qui en a un peu beaucoup marre!
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:04

Bonsoir Cool

Ta colère & ton impatience est tout à fait compréhensif étant donné les 'blems qui eu Wink
Ne t'en fais pas Wink

Pour répondre un peu à tes questions.
- Où en sont les paiements? ou plus simple, quand serais-je payer?
Oui il avance, peu à peu le retard diminu mais faut comprendre qu'il est dur à rattraper en une semaine voir deux Embarassed

- Puis-je encore mettre paypal en mode de paiement, ou obligé par moneybookers? (Bien que j'ai un compte maintenant chez money, paypal me convient mieux, mais bon ... si c'est le seul moyen de recevoir ses sous...!)
Je vais voir avec le Web mais je pense que tu peux mettre PayPal Wink


Il n'y a aucuns critères pris en compte pour les paiements à part le délai d'attente & le statut ou non.

Sur ce je vais de suite contacté le Web sur Msn pour l'informer.

Bonne soirée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
Milyn




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:11

Re bonsoir,

Merci Driquece62 d'avoir répondu (et aussi rapidement), et d'informer le Webmaster, c'est sympa!
J'attends d'avoir de tes nouvelles et je comprends que le webmaster à des difficultés à rattraper son retard, mais bon ...

Voila,
Sur ce à pluche.

Milyn
Revenir en haut Aller en bas
robertjul




Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:48

Une chose est sur, s'est qu'il sait remis à payer. Donc tu peux esperer, car à mon avis sa devrai pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Milyn




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 34

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:55

Coucou,

J'ai reçu 1 paiement sur 3, c'est déjà bien! ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: bonjour   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:31

robertjul a écrit:
Une chose est sur, s'est qu'il sait remis à payer. Donc tu peux esperer, car à mon avis sa devrai pas tarder!

mes je n ai jamais cesser les paiements ce qui es sur c est que j arrive a la fin de ces paiements

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:51

Milyn a écrit:
Coucou,

J'ai reçu 1 paiement sur 3, c'est déjà bien! ^^
Merci.
Bravo pour ton paiement & merci de ton témoignage Wink

Bonne continuation.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
Ondine




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 54
Localisation : Rouen

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:09

Cou²,

Moi aussi j'attends un paiement depuis plus d'un mais en fait il date d'avantl le "crash"..

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
isaetdan




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2008

3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:58

mois aussi je suis gold et j'ai plusieurs paiements en attente depuis plusieurs mois,là je vous avoue que je n'y crois plus et donc j'arrête de cliquer jusqua temps que je sois enfin payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Empty
MessageSujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold   3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 paiements en attente / membre VIP
» membre vip paiement en attente
» A quand la reprise des paiements ?? 4 ou 5 demandes en attente ???
» 4 Paiements en attente VIP et tous ces liens qui ne fonctionnent pas
» paiement et mail vip gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser