Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 membre vip paiement en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: membre vip paiement en attente   membre vip paiement en attente Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:36

membre vip sur starpromail, : mon id 119 sur starpro , pseudo tharaldsen

28/12/2008 12 usd En attente
30/11/2008 13 usd En attente
15/10/2008 8 usd En attente


je n ai pas eu de réponse a mes deux mails envoyés par la zone contact

mes deux premières demande ont été faites par moneybooker et la derniére par paypal et je demandais si les 3 demandes en attente pouvaient être géré par paypal car mon compte moneybooker n était pas encore activé a ce moment là. bref je voulais aussi savoir si paypal était toujours d actualité par rapport aux problémes passés, je pense que certains membres savent de quoi je parle avec l histoire du compte bloqqué par paypal

bref au final mon compte moneybooker est maintenant activé et j aimerai savoir si ces 3 paiements en attente pouvaient être géré sur mon compte moneybooker ou du moins les deux anciens paiement , celui du 15 / 10 2008 et du 30 /11/2008 ( je suis allé mettre a jour sur le site , mon systéme de paiement est maintenant moneybooker) car on va pas recommencer a attendre 4 mois avant d être payé comme la dernière fois et en plus avoir notre compte bloqué

lol

ya certains ptr ou ptc qui payent en moins de deux à trois semaines voir un mois et demi pour les plus longs et ils durent depuis quelques temps déjà; je sais pas quelle solution il faudrait pour starpro bauer et bigdragone. pourtant je me disais qu en diminuant la valeur des liens de 0.01 dollars a 0.005 dollars allaient améliorer la situation et les paiements iraient plus vite.

j ai l impression de raler pour pas grand chose mais au final attendre 3 mois pour peut etre toucher 8 dollars ( je parle de mon dernier paiement en attente) c est pas gérable , et j ai attendu 3 semaines avant de poster par rapport au fait que l on ne m ai pas répondu a mes mails. bref affaire a suivre mais moi je fais comme j ai fait sur certains sites j arréte de cliquer aussi pour l instant sur starpro bauermails et bigdragone ou j ai aussi des paiements en attente d ailleurs

ca me fait chier ces délais de paiements par rapport a ces histoires de regies qui mettent du temps a payer, si un site veut être crédible peut être qu il doit prendre un risque a payer ses menbres avant de toucher lui même sa tune. aujoud hui j ai l impression que les ptr et ptc qui fonnctionne sur le long terme sont ceux qui ont pris des risques a un moment donné

là j ai l impression que notre web starpro bauermail et bigdragone est pris par les C..... et attends des paiements pour payer ses menbres d ou les longs retards. bref no soucy du moment qu on est payé et qu on attende mais il faudrait une certaine limite dans les délais , trois mois voir quatre mois c 'est un peu du n importe quoi , ca va ressembler aux bux qui nous font attendre des mois pour au final jamais nous payer



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: re   membre vip paiement en attente Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:51

bonjour
en fait non il faudra pas des mois
j explique j ai tellement eu des retards de paiement qu il m est tres difficile de remonter mais ceux qui veut pas dire que tu ne sera jamais payer bien au contraire tout le retard rattraper il vous faudra plus que attendre maximum 1 semaines pour avoir ton paiement il faut juste etre un peu patient pour que je rattrape le retard

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
sam2006




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: Re: membre vip paiement en attente   membre vip paiement en attente Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:56

Bonsoir,

Pour ma part, j'attends toujours des paiements du 22/09/2008.
Un de 20 et un de 30 USD.

Voilà, je ne râle pas, je ne critique pas, je n'injurie pas, je le dis juste, ca commence à faire long..

Bonne soirée à tous.

Sam2006
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: re   membre vip paiement en attente Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:58

pas de probleme
je vais faire mon possible pour que tu es dans les prochains paiement

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
sam2006




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: Re: membre vip paiement en attente   membre vip paiement en attente Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:59

J'en prends bonne note et vous remercie d'avance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: re   membre vip paiement en attente Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:01

pas de probleme
je tient toujour ma parole

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: Re: membre vip paiement en attente   membre vip paiement en attente Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:32

Admin a écrit:
pas de probleme
je tient toujour ma parole

cordialement


un mois est passé depuis mon dernier post

voir ci desssus

28/12/2008 12 usd En attente
30/11/2008 13 usd En attente
15/10/2008 8 usd En attente

la derniére demande , celle de 8 dollars remonte a 4 mois maintenant, et je continue a cliquer et valider mes liens même si je le fais de moins en moins, notamment pour bauermails et bigdragone ou mon activité commence a etre proche de zero ces derniers jours. franchement j y passe pas enormément de temps sur ces clics pour me faire quelques dollars, je le fais pour quelques dollars lorsque j ai envie de me faire plaisir sur le net, ou offrir un cadeau ou autre bref c est un peu de l argent de poche mais la franchement vos sites ca commence a etre long. il y a tellement de sites ou je suis inscrit qui me payent en moins de 3 semaines que je commende a me demander pourquoi je suis encore inscrit et actif sur ces sites. j attends encore deux à 3 semaines et si je recois rien vous pourrez me desinscrire ou j en ferai la demande de toute façon et répartir tous mes filleuls a vos membres ainsi que mes hypothétiques et virtuelles gains. Même i je perd cet argent au moins j arréterai de me poser la question de quand je les recevrai car au bout d un moment ca soule on a l impression d etre un pigeon, surtout quand il s agit de sommes aussi faibles. notamment le plus ancien de 8 dollars = environ 5 euros , 4 mois d attente ..... NO COMMENT. je ferai mieux d acheter mes clopes a l etranger, notamment espagne ou j habite pas loin, je gagnerai plus d argent par economie car je les achéte en france

bye et si par miracle vous pouvez me payer, je vous donne mes coordonnes de paypal moneybooker et alertpay, c est la même adresse e mai pour ces 3 comptes

malki-x@hotmail.fr

cordialement et bonne continuation quand même
Revenir en haut Aller en bas
kk




Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2008

membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: Re: membre vip paiement en attente   membre vip paiement en attente Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:01

Admin a écrit:
bonjour
en fait non il faudra pas des mois
.....vous faudra plus que attendre maximum 1 semaines pour avoir ton paiement

cordialement

Bonjour,

Cela a été écrit en janvier, soit il y a plus de 2 semaines...Rien reçu ; Sans commentaire Rolling Eyes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre vip paiement en attente Empty
MessageSujet: Re: membre vip paiement en attente   membre vip paiement en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre vip paiement en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 paiements en attente / membre VIP
» 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold
» Paiement en attente
» paiement en attente
» paiement en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser