Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens

Aller en bas 
+7
superalex10
looping27
Goun
kassi7
Pateric91
devilgod
topcashbar
11 participants

Est-ce que vous appréciez cette proposition ou vous voulez gardez des liens répartis sur 5 ou 6 mails ?
Au maximum deux mails contenant tous les liens, avec des liens bonus sur le site.
Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Vote_lcap82%Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Garder les liens répartis sur 5 ou 6 mails par jour.
Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Vote_lcap18%Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
topcashbar

topcashbar


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Paris 13

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:35

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir votre avis concernant la réparation des liens durant la semaine du 21/04/2008 au 27/04/2008, où il y avait des mails comme suite :

  1. 3 mails contenant un lien chacun.
    1 mail contenant 5 liens.
    1mail contenant 8 liens.
    Et parfois un mail contenant des points.


Donc en tout on a reçus chaque journée entre 5 et 6 mails.

Alors que durant la première semaine i l n’y avait que deux mails par jour contenant tous les liens.

scratch Personnellement je trouve que la répartition pratiquée pendant la première semaine est plus confortable pour les membres et surtout la deuxième répartition n’a aucun bénéfice pour le site StarProMail.

Je propose qu’il y aura au maximum deux mails par jour et surtout qu’il y’aura plus d’importance à la rubrique « payé pour cliquer », c.à.d. il sera très intéressant de mettre quelques liens (entre 5 et 7 liens) sur le site, comme ça, les membres auront plus d’intérêt à visiter le site quotidiennement pour valider les liens bonus, ceci est très bénéfique pour le site StarProMail au niveau de son Page Rank à long terme et surtout au niveau des revenus du site si l’Admin. Mettra quelques bannières publicitaires sur toutes les pages du site (compagnes comptabilisées à l'affichage (CPM) ou aux Clics (CPC) avec le temps et le grand nombre des visiteurs ça devient une resource supplémentaire à ne pas négliger pour le site StarProMail).

Bref, je propose qu’il y’ aura :

  1. 2 mails au maximum par jour (contenant tous les liens).
    Des clics rémunérés dans la zone PTC du site.


Le sondage :

Est-ce que vous appréciez cette proposition ou vous voulez gardez des liens répartis sur 6 mails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-cashbar.fr.nr
devilgod




Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:50

je suis tout a fait d'accord si ca peut soulager un peu ma boite mail
Pour les clics dans la sections payé pour cliquer j'attendais que ca , j'ai meme contacté l'admin pour lui demander pourquoi il le faisait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pateric91

Pateric91


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 55
Localisation : 91

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: 2 mails par jour   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:19

J'ai voté pour deux mails par jour.
Very Happy

Amicalement,
Pateric91
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/outilsduwebmaster/index.html
kassi7

kassi7


Messages : 42
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

Coucou Very Happy

Personnellement je me rangerai à la majorité : 2 ou 5 mails par jour, vu que j'en reçois en tout une bonne centaine par jour, c'est pas 3 de + qui vont me déranger lol! lol! lol!

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sylou.chez-alice.fr/
Goun




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2008

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

hello,
moi j vote pour 2 mails bien garnis par jour car tout comme kassi j en recoit pres de 100 par jour donc si il y a moyen d en reduire le nombre,je suis pour
@+
Revenir en haut Aller en bas
looping27




Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 52
Localisation : ROUEN

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:02

salut,

Perso, je ne vois aucun inconvenient de n'avoir que 2 mails ou 36... (c'est Outlook qui me tri tout ça avec tout mes PTC/PTR).
Faites au mieux, du moment que c'est à l'avantage de tout le monde Very Happy

bonne fin de week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://gagner.hautetfort.com/
superalex10




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:16

2 mails c'est mieux !

ça ira plus vite a valider !


et si des clics sur le site aide le web alors je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axielle
Modo



Messages : 233
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : Belgique

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:02

Je me suis rangée à la majorité, vu que je reçois aussi entre 180 et 200 mails par jour. Alors que si chaque site pouvaient réduire, ce serait plus stimulant et une moins grande perte de temps.
Pour ce qui est du site, je suis pas vraiment pour, question de temps. Mais c'est perso.
Par contre je veux bien des pubs à cliquer, même bénévoles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.first-groupe.com/forum
phibou79




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 55

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:07

2 mails c'est parfait pour moi Very Happy
bonne semaine à tous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gemey

gemey


Messages : 145
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 44
Localisation : 67

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:53

Faites ce qui sera le mieux pour le site donc bénéfique pour nous Wink
Alors perso j'ai voté 5-6 mails mais si je n'en reçois que 2 c bon aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gemey.superforum.fr
topcashbar

topcashbar


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Paris 13

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:19

Merci Pour votre participation, sunny

Concernant ce qui est bénéfique pour le site StarProMail, c'est claire que la présence de quelques liens bonus sur le site aura une grande importance surtout à long terme (actuellement le site a en moyenne 1000 visites IP unique par jour, imaginez après 2 mois combien sera ce nombre de visites) et si notre Admin. installera par exemple sur les différentes pages du site (les plus ciblées bien sûr) à l’ordre de 10 bannières publicitaires au CPM ou CPC venant des régies sérieuses il y'aura un revenu non négligeable pour le site, donc on garantit la réussite à notre StarProMail et des gains supplémentaires qui influeront sur le taux de points et même sur le nombre de mails envoyés par jour ===> c'est toute la communauté qui gagnera plus en fin.

J'aimerais bien insister sur les membres qui n'ont pas encore votés de nous faire parvenir leurs avis, c’est extrêmement important de prendre une décision suite au choix des membres : cheers king c’est la particularité de StarProMail. king cheers


N.B. : La clôture de ce sondage sera le Lundi 05/05/2008 à 00h :00min

Bon gain et bon surf à vous tous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-cashbar.fr.nr
superalex10




Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2008

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:14

il y a maintenant 3 liens sur le site mais je n'arrive pas a les valider (il n'y a pas de timer ni de clic a faire !)
Revenir en haut Aller en bas
topcashbar

topcashbar


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Paris 13

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:44

Bonsoir superalex10,

Il y'a un petit problème au niveau des clics rémunérés présents sur le site, je vous rassure que ça va se regler très prochainement (Vu que l'Admin. est en déplacement pour son travail).

Dès la fin de ce sondage et s'il y aura majorité pour la suggestion de 2 liens par jour, avec des liens bonus dans la zone ptc du site, l'Admin. donnera plus d'importance à cette rubrique et arrangera tous pour la réuissir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-cashbar.fr.nr
jess77580




Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:43

j'ai voté pour 2 mails par jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
topcashbar

topcashbar


Messages : 45
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Paris 13

Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:22

Cloture de sondage le 05:05/2008


Résultat: 14 Votes sur 17 pour la propostion recevoir 2 mails par jour avec des liens dans la rubrique PTC du site StarProMail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.top-cashbar.fr.nr
Contenu sponsorisé





Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Empty
MessageSujet: Re: Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens   Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous trouvez la nouvelle répartition des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens d'aujourd'hui
» Suppression de liens
» HitCopp 25 Liens/0.01 - 3 niv parrainage - PTC PTS PTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: StarProMail :: Vos Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser