Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 codes pas reçu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHRISTO007




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

codes pas reçu Empty
MessageSujet: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:38

bonjour j ai commandé 2 magikcodes 30 depuis environ 2 semaines je commence a avoir le temps long d attendre surtout que 2 fois j ai envoyer un petit mot par la parties contact du site et aucune réponses d habitude 2 a 3 jour et c etait envoyé au moins une petite réponse serait bien
pour moi je préfere que vous ayier mis des codes(vous etes un peu gagnant sur le prix) encore faut il les envoyer , lol
voila mon id est 283 svp regardez et envoyer moi ça merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ARTHURION




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

codes pas reçu Empty
MessageSujet: Re: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:57

BONJOUR A TOUS Smile

MEME PROBLEME TOUJOURS DANS L ATTENTE DE 3 CODES FOUMICODES DEPUIS DEBUT JUILLET Embarassed

IL SERAIT SYMPATHIQUE DE NOUS REPONDRE

CORDIALEMENT

MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ARTHURION




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

codes pas reçu Empty
MessageSujet: Re: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

RE MOI

VOILA MON TABLEAU DE GAINS...

Paiments
Date

Somme

Statut
12/07/2008 1 usd Effectué
12/07/2008 1 usd Effectué
04/07/2008 1 usd Effectué
Total des retraits : 3


MERCI FAIRE LE NECESSAIRE Idea
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTO007




Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2008

codes pas reçu Empty
MessageSujet: Re: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:26

merci j ai bien reçu mes 2 magikcodes 30 vous avez a nouveau toute ma confiance désoler d avoir un peu douter encore merci
Revenir en haut Aller en bas
yves38




Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2008

codes pas reçu Empty
MessageSujet: Re: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:19

et moi j'ai toujours rien reçu en attente de 9$ depuis le 30/6 et toujours pas de réponse aux messages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTHURION




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2008

codes pas reçu Empty
MessageSujet: APPAREMENT C EST LES VACANCES   codes pas reçu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:23

Bonjours a tous

je m invite encore une fois sur ce forum car je trouve dommage de ne pas avoir de reponses a ma questions. En effet j ai signe une PETITION le 10 aout car je pensais que c etait justifiee seulement ; je crois que le responsable de ce site ne solutionne seulement ce qu il veut bien.
Je crois que la plupart des sites pour lesquels je me suis inscrit depuis le mois de mai manque certainement de suivi; il faut savoir que la creation d une petite entreprise demande beaucoup d investissement et de serieux et il y a beaucoup de lacunes a ce niveau.
Ceci n est pas seulement destine a CE SITE mais ca commence a m agacer de voir des "cliqueurs" poster des messages de desolation souvent justifies.

POUR INFO JE SUIS INSCRIT DANS UNE VINGTAINE DE SITES ET LE SEUL QUI M A PAYE CORRECTEMENT A CE JOUR ET POUR LEQUEL JE N AI PAS DE GRIEF EST : http://www.casheclair.com?refer=280


sinon j attends toujours mes 3 FOURMICODES

MERCI DE ME LIRE

CORDIALEMENT ARTHUR
cheers cheers Sad
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

codes pas reçu Empty
MessageSujet: Re: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:07

Bonjour Cool

Je vais réagir sur une seule chose moi, tu as été payé par cash éclair, Bravo à toi .. Personellement je ne suis pas inscrit sur ce site, et je ne compte certainement pas m'y inscrire en sachant que cash éclair = monstrecash = oxynoz = 'çà craint', selon mon opinion personnel .. (mais je sais très bien que je ne suis pas le seul à penser cela Wink )

Je n'en dirais pas plus, si tu veux des détails plus approfondis, que je ne peux m'être ici pour ne pas provoquer de problèmes, il y a la boite à Mp qui est là Wink

Ceci dit, bonne fin de journée

Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes pas reçu Empty
MessageSujet: Re: codes pas reçu   codes pas reçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes pas reçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ec codes recu
» 5 ec codes
» paiement de codes
» Codes Discount
» echange gains contre ec-codes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser