Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR DE MON COMPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drossi




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

MISE A JOUR DE MON COMPTE Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DE MON COMPTE   MISE A JOUR DE MON COMPTE Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:28

Bonjour,

je n'ai toujours pas de réponse sur la mise à jour de mon compte.comme vous l'aviez demandé, j'ai adressé un mail à axielle-stylinkoncept pour indiquer mes infos ID et solde et je vous ai relancé par mp à l'adresse mail de nousdeuxdu59.
j'étais membre free, j'avais une demande de paiement de 10$ et mon solde était de 9,56$
je vous remercie de bien vouloir m'informer sur la mise à jour de mon compte.
je commence à m'inquiéter.
merci
Revenir en haut Aller en bas
lemotard77




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 35

MISE A JOUR DE MON COMPTE Empty
MessageSujet: vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv   MISE A JOUR DE MON COMPTE Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

tu as raison de t inquieter c'est un scam et l'admin supprime les messages que j envoie pour informer les membres de l'arnaque.

NE CLIQUE PLUS SURTOUT!!!!!!!!!!

Parole d'un ancien du PTC lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmeilleursptc.com/ptcptrfrancais.html
sam2006




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2008

MISE A JOUR DE MON COMPTE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DE MON COMPTE   MISE A JOUR DE MON COMPTE Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:33

drossi a écrit:
Bonjour,

je n'ai toujours pas de réponse sur la mise à jour de mon compte.comme vous l'aviez demandé, j'ai adressé un mail à axielle-stylinkoncept pour indiquer mes infos ID et solde et je vous ai relancé par mp à l'adresse mail de nousdeuxdu59.
j'étais membre free, j'avais une demande de paiement de 10$ et mon solde était de 9,56$
je vous remercie de bien vouloir m'informer sur la mise à jour de mon compte.
je commence à m'inquiéter.
merci

Bonsoir, il en de même pour moi mais j'avoue que j'ai un peu traîné avant d'envoyer mes données. Les voici à nouveau :

ID Procklicmail : 775
ID Starpromail : 313

Sur starpromail j'avais une demande en cours de paiement de 10 USD
Mon solde devait être de 9,9....USD
J'étais membre free
J'avais 1 filleul niveau 1.

Bonne soirée à vous et bon courage pour la remise en ordre.

Sam2006
Revenir en haut Aller en bas
tharaldsen




Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2008

MISE A JOUR DE MON COMPTE Empty
MessageSujet: pareil pour moi   MISE A JOUR DE MON COMPTE Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:41

id starpromail 195

id proclikmail 119

je dois etre l un des derniers a ne pas avoir recupéré mon argent et filleuls,
je ne sais toujours pas combien de filleuls j avais ni meme l argent qu il me restait exactement
pour les filleuls il en avait 3 au minimum ca c est une certitude,
et pour l argent c est facile , il faut remonter a la date de ma deuxieme demande de paiement qui etait de 8 dollars ( la premiere etant de 10 dollars je crois bien) bref a partir de cette date j avais a peu pres 2 dollars sur mon compte, et depuis cette requete, j ai effectué tous les clics chaque jour, pas un jour de raté. et n oublions pas les clics vip gold a 15 centimes bref il y avait quelques dollars sur mon compte
je ne peux pas savoir quand j ai fait cette demande de 8 dollars , ya que vous qui pouvez m aider a recuperer mon argent, merci? en plus je ne compte meme pas les sous gagnés par mes filleuls durant cette periode, pff fais chiez
en tout cas le calcul est simple il faut compter ce que gagne un menbre vip gold par jour X par le nombre de jour entre ma demande de 8 dollars et le crash du site
auquel on rajoute 2 dollars qu il restait

cordialment
tharaldsen



ps ; arreter de polemiquer sur le forum, starpro n est pas un scam, et tu crois qu elle mentait quand elle a passé 48h a essayer de reparer le site
pfff t es nul , confond pas les sites honnetes et les autres improbables dits potentiels scams
faut pas tout confondre et pui si elle dit qu elle a eu besoin d aide de evagirl admin de proclikmail , je le crois car c est assez facile de verifier avec eva, elle communique tous les jours avec ses menbres

on est juste les derniers menbres a qui il faut remettre a jour , c est pour ca qu on post ici pour reclamer et les autres n ont pas besoin car tout est rentré dans l ordre
bref arrete ton char avec scam pour starpro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE A JOUR DE MON COMPTE Empty
MessageSujet: Re: MISE A JOUR DE MON COMPTE   MISE A JOUR DE MON COMPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DE MON COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE A JOUR DES SITES SERIEUX !..............
» AVIS AU WEBMASTER!!!!
» Paieement non recu, Compte suspendu
» probleme sur le site
» BUG sur mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser