Bienvenue sur le forum de StarProMail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de StarProMail

GAGNEZ DU CASH POUR LIRE DES EMAILS, POUR S'INSCRIRE ET POUR CLIQUER
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStarProMail
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 paiement toujours pas recu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drossi




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:23

bonsoir,
selon le dernier message de l'admin, les derniers paiements devaient avoir lieu cette semaine.eh bien , je n'ai rien reçu alors que mon compte est à jour et que j'ai proposé depuis longtemps d'être payer sur moneybooker puisque cela arrangeait, et j'ai aussi un compte paypal.
alors?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: bonjour   paiement toujours pas recu Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

bonjour drossi

oui en fait j ai effectuer 500 euros de paiements en 1 semaines
donc la je vais continuer la semaine prochaine mais si vous voulait remettre paypal vous pouvez je refait les paiements paypal
desoler pour le desagrement et merci pour votre confiance

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
drossi




Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:20

bonsoir,

vous m'avez dit le 24/10 de remettre mon compte sur paypal car cette semaine vous deviez faire des paiement sur paypal mais je n'ai toujours pas reçu de paiement, et aujourd'hui 31/10 vous me dîtes de me remettre sur moneybooker!
combien de temps cela va-t-il durer??
alors je me remets sur moneybooker et cette fois ci je compte sur vous pour un paiement RAPIDE cette semaine!
ou est ce que vous jouez la montre??
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:30

Comme vous le savez, nous avons récemment demandé des informations
supplémentaires concernant une transaction.

Veuillez accéder à votre compte et consulter le Gestionnaire de litiges
afin de répondre à cette étude. Les informations que vous nous fournissez
nous aident à déterminer si la transaction a bien été autorisée par le
titulaire du compte PayPal.

Rappelez-vous que nous vous conseillons de ne pas livrer l'objet concerné
par cette transaction tant que nous n'avons pas établi si cette transaction
était autorisée.

Délai : 11/11/2008.


-----------------------------------
Détails de la transaction
-----------------------------------


Nom de l'acheteur : XXXXXX
Adresse email de l'acheteur : admin@starpromail.com
Numéro de transaction de l'acheteur : XXXXXXXXXXXXXX

Date de la transaction : 17 oct 2008

Qui peut me dire ce que je dois faire pour avoir mes 19$ svp ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeDim 9 Nov - 5:54

Bonjour Cool

Alors le mail que tu as reçu concerne un petit soucis avec PayPal.
Tout les membres ayant reçu un paiement ces derniers temps ont reçu ce genre de mail de PayPal demandant des explications sur cette transaction.

Moi même j'ai aussi reçu ce mail ce jour Wink

Je viens de quitter le Web sur Msn, dès que je le revois demain je demande plus d'explications mais normalement cela va se régler d'ici peu de temps. (Je ne donne pas de date précise étant donné que si ça dure plus longtemps, ça risque de raller Rolling Eyes )

Sur ce, bonne nuit.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:31

Bonsoir.
Comme beaucoup de membres j'ai le même probléme actuellement mais je viens demander si quelqu'un pourrait m'expliquer.
Ce matin j'ai reconter le web mais il ne ma pas répondu je vous fait un copier coller de ce que je lui ai envoyer.

Bonjour.

Je me permets de vous contacter pour savoir ou ca en en est le problème avec nos paiement et paypal car il on débitait de mon compte l’argent qui m’avait était versée.




Transaction d'origine



Date
Type
Etat
Détails
Avant commission
Commission
Montant net

17 oct 2008
Paiement De priscillia valcq
Suspendue
Détails
$25,00 USD
-$1,15 USD
$23,85 USD



Transactions associées

Date
Type
Etat
Détails
Avant commission
Commission
Net

17 oct 2008
Paiement reçu
Suspendue
Détails
$25,00 USD
-$1,15 USD
$23,85 USD

17 oct 2008
Conversion de devise
Terminé
Détails
-$23,85 USD
$0,00 USD
-$23,85 USD

17 oct 2008
Conversion de devise
Terminé
Détails
€17,33 EUR
€0,00 EUR
€17,33 EUR

4 nov 2008
Les fonds ne sont pas disponibles pendant la vérification de cette transaction.
Réalisée
...
-$25,00 USD
$1,15 USD
-$23,85 USD




--------------------------------------------------------------------------------






Transférer à :

PayPal


--------------------------------------------------------------------------------




Montant total :

-$25,00 USD

Tarif :

$1,15 USD

Total :

-$25,00 USD


--------------------------------------------------------------------------------




Date :

4 nov 2008

Heure :

16:41:21 CET

Etat :

Réalisée


--------------------------------------------------------------------------------




Objet :

Vous avez envoyé $23,85 USD à PayPal par le biais de PayPal


Comme vous pouvez le constater il on débitait mon compte le 4Novembre et j’aimerais savoir comment cela va se passer maintenant car comme vous le voyez écrit au dessus il dise que j’ai envoyé 23,85USD a Paypal mais je n’ai jamais donnée mon accord et quand je regarde dans mon compte effectivement ils ont bien retirée l’argent.

Je vous remercie pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.


Voila aujourd'hui ce qui se passe,j'ai recu 2 paiement de 2 autre sites un de 5$ et l'autre de 10$ et bien paypal c'est remboursé directement a cause du virement de starpromail de 25$ qui me pose probleme comment cela va t'il se régler.
Merci pour vos réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:32

Bonjour Cool

Je n'ai pas plus d'explication pour le moment mais je suis dans le même cas que toi (si ça peut te rassurer) & je sais que nous ne sommes pas les seuls Rolling Eyes

Je peux juste te dire que le Web essaie de résoudre la situation, & les a appelé hier Wink


Citation :
Voila aujourd'hui ce qui se passe,j'ai recu 2 paiement de 2 autre sites un de 5$ et l'autre de 10$ et bien paypal c'est remboursé directement a cause du virement de starpromail de 25$ qui me pose probleme comment cela va t'il se régler.
Merci pour vos réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Ce n'est pas 'Paypal qui s'est servi', c'est juste parce qu'il y a un litige & donc les fonds versés par Starpromail sur votre compte sont comme qui dirait 'gelé'.
Sinon je n'aime pas trop l'expression 'à cause du virement de starpromail' ; certes c'est un peu à cause de ce dernier, mais je rappelle que 'c'est PayPal qui s'amuse à mettre un peu des batons dans les roues à tout le monde Twisted Evil Rolling Eyes

Sur ce bonne journée.
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Bonsoir.
Je posais une question ce n'etait pas une veritable agression et il ne faut pas le prendre comme ca car moi aussi je n'aime pas a ce moment la votre phrase qui me reprend lorsque vous dites:

"Sinon je n'aime pas trop l'expression 'à cause du virement de starpromail' ; certes c'est un peu à cause de ce dernier, mais je rappelle que 'c'est PayPal qui s'amuse à mettre un peu des batons dans les roues à tout le monde "

Ca me parait pueril comme réponse et ce n'est pas le genre de réponse que j'espérais car si vous aviez bien lu ce que j'avais ecrit c'était qu'en fait on m'explique comment cela allez se résoudre car Paypal mettait la pression en envoyant un mail tout les jours et comme ces la 1ere fois que ca m'arrive je ne savais pas trop quoi faire.
D'autre part j'ai bien écrit que je n'était pas le seul dans cette situation donc sa ne me rassure pas plus.
Maintenant vous dites que Paypal ne c'est pas servi mais a gelé nos compte je peut vous assurer que c'est faux car en ce qui me concerne (gele veut bien dire bloquer )mais a chaque rentré d'argent que j'ai il se rembourse car sur 25$ il déduise mon compte si bien que maintenant il marque que je leur doit encore 9$
En clair je ne demandais juste que l'on m'aide a comprendre comment cela allez se passait car je suis bien conscient que je ne suis pas le seul et en aucun cas je pensais "agressez"Starpromail d'autant que ce matin j'ai pus dialoguer avec Benoit qui ma expliquer la situation trés clairement et bien gentillement.
La prochaine fois que je voudrais un conseil j'irais sur un autre forum ou on ne risque pas de mal prendre les choses pour si peux.
Sur ce bonne soirée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:08

Bonsoir Cool

Je suis désolé & confus car je ne voulais en aucun cas t'agresser mais juste expliquer Embarassed Embarassed
Excuses moi si mes propos t on parrut cru Embarassed

Bon je vais essayer de me rattraper si tu veux bien en essayant de comprendre & expliquer avec ce que je sais pour ton soucis.

Alors je reprends, tu dis que lorsque tu reçois des paiements sur paypal il te retire de l'argent, ce n'est pas des commissions aussi ?
Comme par exemple on reçoit 15€ d'un site, il nous en déduit 0.80 € environ.
Ca ne se pourrait pas être ca ?

J'aimerais bien savoir aussi car personnellement j'ai reçu plusieurs paiements (en € aussi donc peut être que ça change) & je vois toujours - 16$ sur mon compte.

Voilà en espèrant que tu m'excuses pour le message que j'ai écrit ce matin, qui n'était pas écrit avec méchanceté Embarassed

Bonne soirée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:22

Bonjour.
Avant tout chose driquece62 t'as pas a t'excuser je te comprends et disons que c'est oublié et on va repartir sur du nouveau.
Il ne s'agit pas des comissions que Paypal prend au passage comme a son habitude mais il se rembourse réellement,pour etre sur j'ai revu mes comptes et j'ai contacté Paypal 2 fois par tel qui mon bien confirmé que la transaction avait était annulé et la 3eme fois que je les ai contacté je suis passé par "la case signalé un litige".Voiia un appercu que je viens de recevoir de Paypal a 9h32 ce matin pour ceux qui aurai un doute:



her Monsieur ,

Nous vous remercions d'avoir contacté PayPal à propos de votre transaction.

Le paiement reçu d'un montant de 23,85 $ en date du 04/11/2008 a été temporairement suspendu car cet acheteur nous a confirmé qu'il n'a pas autorisé la transaction et que la carte bancaire utilisée pour cet achat avait été volée.

Ce paiement a été suspendu car nous avons soit détecté que les fonds étaient potentiellement non autorisés, soit avons été averti par votre acheteur qu'il n'avait pas autorisé la transaction en question.

Bien que nous ayons mis en place de nombreuses mesures de sécurité pour nous aider à identifier et empêcher les transactions frauduleuses, il arrive que certaines puissent tout de même avoir lieu.
Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons vous communiquer la raison spécifique pour laquelle un paiement fait l'objet d'une enquête. Toutefois, il peut s'agir de l'une des raisons suivantes:

• Fonds obtenus frauduleusement
• Détails de la carte bancaire volés
• Détails du compte bancaire volés
• Utilisation non autorisée du compte PayPal
• Transaction rejetée par l'établissement bancaire de l'acheteur

Pour des raisons de sécurité, PayPal a placé ces fonds en suspension temporaire jusqu'à ce que nos équipes aient terminé leur étude. Veuillez noter que cette transaction sera suspendue pour une période maximum de 30 jours. Malheureusement, il vous est impossible pour le moment d'utiliser ces fonds pour effectuer un paiement ni de les virer sur votre compte bancaire.

Nous vous rappelons que l'accès à votre compte PayPal n'est pas restreint.
Vous pouvez donc continuer de l'utiliser pour toutes autres transactions.

Afin de faciliter notre étude, nous vous prions de répondre à cet email dans un délai de 7 jours en nous communiquant les informations suivantes :
1. la nature de l'objet acheté ainsi que sa valeur ;
2. le nom et l'adresse fournis par l'acheteur ;
3. si vous avez ou non déjà envoyé l'objet (si vous n'avez pas encore
expédié l'objet, ne poursuivez pas la transaction) ;
4. si l'envoi a déjà été effectué, le nom de la société chargée de la livraison, la date d'expédition ainsi que le numéro de suivi, qui permettront à PayPal de vérifier en ligne l'expédition et la livraison.

En clair Paypal accuse bien"je m'abstiendrait de dire un nom pour evitez toute dispute"notre expediteur de virement sur nos compte car il ecrit et c'est encore Paypal qui le dit plus haut qu'on a était payer avec une carte volée.
N'étant pas du style a me laisser faire je leur ai téléphoner et il était un peut embeter et m'on demander de les recontacter ultérieurement car il avait un soucis technique,pour ma part j'y crois pas mais je ne vais pas en rester la.
Voila pourquoi j'etait un peu faché ces jours ci mais c'etait contre personne du forum et si quelqu'un la pris pour lui je m'en excuse ce n'etait pas dans mon intention mais je voulais comme je l'ai dit plus haut que quelqu'un puisse me renseigner.
Maintenant je vais prendre les choses en main car je dois recontacter Paypal car je ne vous ai pas tout mis de la lettre que j'ai recu sur le forum ca aurait était trop long.
Maintenant ne vous en prenez pas a moi je n'y suis pour rien je me suis renseigné et PAYPAL dit bien clairement plus haut qu'on c'est fait"avoir"ou si ce mot est trop fort trouver en un autre mais j'en ai marre de polémiquer sur des petits mots qui aurait pus etre mal dit ou mal expliquer.
Je vous souhaite une bonne journée et avant toute agression de votre part a mon égart relisez le contenu de la lettre de Paypal.
Je vous souhaite a tous une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:13

Le paiement reçu d'un montant de 23,85 $ en date du 04/11/2008 a été temporairement suspendu car cet acheteur nous a confirmé qu'il n'a pas autorisé la transaction et que la carte bancaire utilisée pour cet achat avait été volée.

La va falloir qu'on nous explique cher Wm !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci d'avoir posté ziggy

J'ai l'impression que l'on continue à nous prendre pour des idiots sur ce site !!
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:26

Bonjour.
C'est normal que je vous tienne aux courant vu que moi meme j'avais demendé de l'aide mais apparement je ne suis pas le seul a qui Paypal se fait payer des "erreurs " qu'il y a eu,allez voir dans un autre post celui de tharaldsen il a exactement le meme probleme que moi,j'avais donc bien raison quand je disais que Paypal se remboursé avec les autres rentré d'argent.
Je voulais creer un autre topic pour montrer la lettre recu de Paypal mais je ne voudrais pas que sa repercute contre moi en disant que le sujet a déja été posté car a mon avis trop peu de menbres vont voir ce qui se passe mais par contre il vienne voir quand un nouveau sujet est ouvert,aux moins il comprendrait mais j'attend de voir ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
winer




Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:37

Je pense qu'il n'y a aucun mal à ouvrir un nouveau sujet pour expliquer EXACTEMENT aux membres de quoi il en retourne. Et t'en faire le reproche sezrait vraiment mal venu. Nous sommes tous en droit de savoir ce que devient nos sois disant paiements.

On nous dit que paypal fait ""chier"" alors que c'est le WM LUI MEME qui a annulé les paiements car sois disant sa carte à été volée !!

D'ailleurs ou est t'il passé ce Benoit ?? On attend des explications sur la situation !! Va t'il nous falloir poirauter encore une fois des mois pour avoir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: bonjour a tous   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:12

Bonjour

Alors tout d'abord je tiens à m'excuser car je ne viens pas beaucoup sur le forum mais j'ai énormement de travail.

Ensuite, je tiens à m'excuser pour les litiges paypal qui ont était fait mais sachez que ce n'est pas moi qui a declenché ces litiges; d'ailleur mon compte paypal est restreint. Mais je voudrais remercier certains d'entre vous pour tous les problemes que vous avez fait au près de paypal en ayant repondu aux réclamations car maintenant ça ne va pas faciliter la situation actuelle car déjà il y a eu une transaction annulé car un membre a repondu aux litiges ce qui ne faut surtout pas faire.

Maintenant ça c'est pour tout le monde: pour tous celles & ceux qui ne me font pas confiance, vous pouvez vous désinscrire de starpromail car malgrè toutes les rumeurs que je vois sur les forums vous restez quand même tous inscrits sur starpromail, ce n'est pas pour rien je crois.

Au fait j'ai aussi lu sur un forum que soit disant j'etais le petit copain d'Evagirl faut peut être quand même pas pousser.
Au début pour vous j'étais un scam, ensuite je suis le petit copain d'evagirl et la prochaine fois ça va être quoi?
Car les rumeurs c est bien mais avant faut se renseigner et moi j'ai autres choses à faire que de jouer le gendarme tous les jours.
Et pour les membres qui croivent que c'est simple de gérer des sites et bien je vous mets au défis de reussir votre vie comme ça en sachant que personne est la pour vous aide. Mais en plus avec tous ce que j'entends ça devrait me donner envie de tout arrêter et been non je vais peut être en decevoir mais non vous n'auriez pas l'occasion de me dire SCAM

Cordialement
Starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:34

Bonjour.
Vous dites ce n'est pas vous qui avez déclencher de litige et que vous nous aviez bien dit de ne pas répondre aux rappel de Paypal,en clair vous accuser les personnes qui on voulut savoir ce qui se passait sur leur compte d'etre fautif et que cela ne va pas amelioré la situation alors faudrait savoir ce que vous voulez car dans les News vous dites:

(En ce qui concerne le problème des paiements qui ont été fait, puis bloqué par PayPal, le souci devrait être réglé en fin de semaine, & normalement vous aurez donc les fonds sur votre compte PayPal (vu que les paiements seront débloqué par PayPal).
Merci de votre compréhension.)

Et maintenant vous dites,1h plus tard:

(Mais je voudrais remercier certains d'entre vous pour tous les problemes que vous avez fait au près de paypal en ayant repondu aux réclamations car maintenant ça ne va pas faciliter la situation actuelle car déjà il y a eu une transaction annulé car un membre a repondu aux litiges ce qui ne faut surtout pas faire)

Alors on va reprendre les choses dans l'ordre.
1:En ce qui concerne comme vous dites avoir vus sur un forum que vous etes le "petit copain d'evagirl" trés franchement je trouve ca 'petit 'de la part de celui qui a écrit ca on s'en moque littéralement et de plus ca ne nous concerne pas,faut laisser tomber ce genre de rumeur.

2:Si certains membres ne quittent pas le site c'est peut etre qu'il veulent etre payer avant de partir ou tout simplement rester mais en respectant le reglement qui bien sur va dans les 2 sens,c'est a dire tenir les délai de paiement et qu'il n'y ai plus de probéme une fois l'argent versée sur le compte et de l'autre coté les membres qui ont des multi comptes qu'il respectent eux aussi le réglement.

3:En ce qui me concerne je ne vous ai jamais dit que vous etiez un scam.

Et maintenant j'aimerais comprendre quand vous dites que ce n'est pas vous qui avez déclenchez ces litiges avec Paypal,a ce jour nous les membres ont est payer pour cliquez et vous,vous etes la pour nous payer ,jusque-la on est bien d'accord.
Mais quand on recoit un paiement et que moins de 3 semaine aprés Paypal vous averti qu'il on bloqué la transaction et qu'on vous demande de régler le litige ne me dites pas que vous rester sans rien faire en attendant que tout ce fasse tout seul,alors svp ne remettez pas ca sur le dos des autres assumez vos responsabilité.
Il peut eventuellement y avoir des erreurs ou des problémes alors dans ce cas parlez en soit par une news soit par mail on comprendrait mieux et sa passerait mieux.
Donc en résumé j'aimerais savoir quand cela va t'il se débloquer et quand sera t'on payer car vous nous dites que le soucis devrait etre réglé fin de semaine et on est déja jeudi.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: RE   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:02

Bien sur que non je reste pas sans rien faire je telephone tous les jours a paypal pour savoir ou ca en est mais je prend un exemple le membre repond au litige et disent pas exemple ptr payper pour cliquer ou ce genre de site sur internet et ben ils annulent tout de suite la transaction car les services internet malheureusement ce n est pas fiables pour deposer un litige donc ils ne cherchent pas ils annulent
je te donne un exemple j avait acheter un site sur internet la personne ma la jamais donner et ben j ai deposer un litige sur paypal et des que je leur ai dit que c est une achat electronique ils ont annuler le litige et j ai perdu mon argent donc voila pourquoi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:29

Bonjour Cool

J'apporte juste une petit précision que Benoit a oublié de dire dans son dernier message en réponse à une intérrogation de Ziggy.


Ziggy a écrit:
faudrait savoir ce que vous voulez car dans les News vous dites:

(En ce qui concerne le problème des paiements qui ont été fait, puis bloqué par PayPal, le souci devrait être réglé en fin de semaine, & normalement vous aurez donc les fonds sur votre compte PayPal (vu que les paiements seront débloqué par PayPal).
Merci de votre compréhension.)

Et maintenant vous dites,1h plus tard:

(Mais je voudrais remercier certains d'entre vous pour tous les problemes que vous avez fait au près de paypal en ayant repondu aux réclamations car maintenant ça ne va pas faciliter la situation actuelle car déjà il y a eu une transaction annulé car un membre a repondu aux litiges ce qui ne faut surtout pas faire)
Le hic c'est que la Newletters était déjà envoyé quand Benoit a su qu'un membre s'était plein donc à la base le soucis devait être réglé en fin de semaine, mais maintenant je ne sais pas & Benoit non plus Embarassed

Bonne journée
Driquece62
Revenir en haut Aller en bas
driquece62
Modo
driquece62


Messages : 164
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 33

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:47

Mail envoyé de la part d'Evagirl à l'intention de Benoit:

Citation :
arretez de m'harceler avec vos pts j précise ke j iré a la gendarmerie samedi porter plainte contre vos sites.j demanderai aussi domages et interet pour atteinte a la vie moral d'proclickmail.cesi est serieux ne prenez pas ceci a la légère.

Pas très sympathique tout ça ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:28

Bonjour.
N'oubliez pas driquece62 que le probléme avait déja était lancé sans que cela passe par le forum car j'en avait avisé Benoit par mail et qu'il ne m'avait pas répondu,cest donc pour cela que j'était venu demandé qu'on m'explique sur le forum comment faire avant votre intervention du 11 et au vu de l'acceuil que j'avais eu ,j'ai préféré me renseigner par moi meme,de ce fait voila ou cela a abouti mais je ne vois pas ou est le véritable probléme car mon post date d'hier soir .
De plus vous rapportez la "petite précision"mais remettez les choses dans l'ordre c'est tellement plus simple.
En premier temps j'ai un soucis avec Paypal,j'attend puis Paypal me renvoie des mails disant qu'il y a un litige qu'auriez vous fait a ma place, et bien j'ai demandé des explications a Paypal.
La suite vous la connaissez puisque je suppose que vous du lire avant de poster mais je ne comprend pas bien quand vous dites:

(Le hic c'est que la Newletters était déjà envoyé quand Benoit a su qu'un membre s'était plein donc à la base le soucis devait être réglé en fin de semaine, mais maintenant je ne sais pas & Benoit non plus )

Mais on a la réponse puisque l'admin dit lui meme qu'il téléphone tout les jours a Paypal donc s'il la fait hier et qu'il ai posté ses mails avant meme d'etre"averti"qu'on discutait sur le forum je ne vois pas du tout ou est le hic? car Paypal l'en aurait avisé.

Si je vois que cela prend trop d'ampleur on ne vas pas s'acharner les uns sur les autres ca ne vaut pas le coup de se renvoyer perpetuellement la balle ou de dire intel a dit ci ou intel a dit ca.

On a était avisé que le paiement serait fait fin de samaine je ne vois pas en quoi le fait d'avoir posté sur le forum hier devrait faire que ca va retardait les paiements,maintenant si on me dit que vous ne savez plus a cause d'un message que j'ai mis sur le forum je vais recontacté Paypal pour savoir de quoi il en retourne exactement.

Ce que je veut en fait ce n'est pas des embrouilles mais tout simplement qu'on nous explique clairement la situation,il peut comme je le disais y avoir des problémes de paiement mais au moins que l'on soit informé par le site en question et non pas comme cela a été fait par Paypal ,la au moins j'aurais compris la situation.
Enfin on ne pas prendre la tete vu que l'admin téléphone tout les jours ca devient rassurant de voir que l'on est pas seul a faire des démarches et je l'en remercie d'etre passé sur le forum meme si c'est a cause de quelqu'un qui la averti car avec un bon dialogue tout s'arrange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 96
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 41

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: re   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:55

oui je telephone tout les jours a paypal mais de toute facon ca c est sur si paypal annule les transactions je vous referait un paiement toute de suite des que la situation avec paypal sera arranger

cordialement starpromail
Revenir en haut Aller en bas
http://starpromail.com
ziggy




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2008

paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:23

Bonjour
Je vous remercie d'avoir répondu ca fait plaisir, reste plus qu'a esperé que Paypal se bouge.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paiement toujours pas recu Empty
MessageSujet: Re: paiement toujours pas recu   paiement toujours pas recu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paiement toujours pas recu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!*******
» PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU
» 1er paiement recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de StarProMail :: Editeurs/Annonceurs :: Aide et support-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser