| *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamz
| Sujet: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Mer 31 Déc - 14:42 | |
| Bonjour,
j'attends un payement de $49 depuis des Mois et toujours rien. Malgré tous les messages envoyé, personne me donne des nouvelles sur le comment des choses.
Est-ce qu'on est en train de se foutre de la gueule du monde. Il y en a marre de tous ses sites qui font cliquer pour rien et qui font de l'argent sur la tête des autres.
On arrête pas de bombarder ma boite de mails à cliquer et quand il faut payer, il y a plus personnes.
J'attends une réponse de quand on va me payer.
Je n'ai toujours pas reçu mon paiement que j'attends depuis très longtemps.
Je suis membre Gold.
Et je clic sur tous les liens chaque jour et toujours pas reçu mon paiement.
y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
axielle Modo
Messages : 233 Date d'inscription : 16/04/2008 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Mer 31 Déc - 14:58 | |
| Bonjour Mamz Benoit me fait savoir que pour tous ses sites, les paiements sont à jour, a l'exception de Starpromail où il reste encore quelques retards. Ceux-ci seront régulariser le plus rapidement possible. | |
|
| |
franck55
| Sujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Jeu 1 Jan - 17:47 | |
| bonjour, ben ça c'est une bonne nouvelle . Personnellement ,je trouves cette réponse un peu limite, je m'explique depuis le mois de juin j'attendais un paiement de 10 usd mais suite à un bug mon compte a étais supprimé puis recredité 3 mois plus tard mais pas payé. Depuis début descendre j'ai demandé un paiement de 20 usd en priant notre cher admin de bien vouloir me payer sans trop de délai vu les problèmes déjà rencontrer. je lui ai même demandé si le paiement pouvait être fait pour mon anniversaire ( 22/12) . J'ai reçu un mail de notre admin le 17 /12 me demandant de combien était ma demande de paiement ( bizarre çà déjà ) je lui est donc répondu le jour même. depuis plus de nouvel , pas plus de paiement mi pour mon anniversaire ni pour noêl n ni pour mes étrennes d'ailleurs. Alors je suis ravi d'apprendre que tous ses autre site sont à jour dans les paiements mais nous on compte pas pour de la m...e. merci | |
|
| |
yves38
| Sujet: paiement = galère Lun 5 Jan - 12:05 | |
| moi je n'attend plus rien et je préfère faire mes clics sur des sites sérieux | |
|
| |
mamz
| Sujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Sam 10 Jan - 9:38 | |
| Bonjour,
j'attends un payement de $49 depuis des Mois et toujours rien. Malgré tous les messages envoyé, personne me donne des nouvelles sur le comment des choses.
Est-ce qu'on est en train de se foutre de la gueule du monde. Il y en a marre de tous ses sites qui font cliquer pour rien et qui font de l'argent sur la tête des autres.
On arrête pas de bombarder ma boite de mails à cliquer et quand il faut payer, il y a plus personnes.
Je suis membre Gold.
y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: re Dim 11 Jan - 23:47 | |
| bonjour je trouve ca un peu limite aussi comme reponse quand j ai des demandent de paiement en retard vous savez venir le dire par contre quand je fais les paiements vous venez jamais le dire vous trouvez ca normal?
cordialement | |
|
| |
mamz
| Sujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Sam 17 Jan - 21:50 | |
| Bonjour,
Je suis membre Gold.
y en a mare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je commence à en avoir un peu marre d'avoir tout les jours ce même message sur ce topic. Le Web a répondu il me semble.
Si toutefois tu viendrai à reposter ce message demain, je vérouillerai le sujet.
Bonne soirée Driquece62 | |
|
| |
winer
| Sujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* Mar 27 Jan - 22:29 | |
| - mamz a écrit:
Moi aussi je commence à en avoir un peu marre d'avoir tout les jours ce même message sur ce topic. Le Web a répondu il me semble.
Si toutefois tu viendrai à reposter ce message demain, je vérouillerai le sujet.
Bonne soirée Driquece62 Ha bon !! parce que tu appelles ça répondre toi !!! Que l'on poste ou pas des paiements reçus c'est notre problème et on a AUCUNE obligation de le faire !! Par contre ne pas payer ses membres là c'est autre chose. Quelle sera sa défense au tribunal ?? "Ben m'sieur l'juge, y dise pas quand je paie mais rale quand je paie pas" ........... Ce site devient un sacré cirque moi je vous le dis. Relisez TOUTES les excuses déjà données auparavent. 4 mois de retard est tout simplement inadmissible car je sais (et ça vous pouvez me croire) que les régies paient MAXIMUN à 60 jours pour la première facture, après les paiements sont effectués tous les mois. Pour ceux qui voudraient encore blablater : Exemple : Juin sera payé maxi en Fin aout début septembre Juillet : fin septembre début octobre Etc etc | |
|
| |
driquece62 Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* | |
| |
|
| |
| *******PAIEMENT TOUJOURS PAS RECU!!!******* | |
|