| 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milyn
| Sujet: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Sam 29 Nov - 20:26 | |
| Bonsoir,
Je voudrais savoir où en sont les paiements? j'ai lu qu'il y avait eu des problèmes avec paypal, donc je me suis inscrite EXPRES sur moneybookers. Mais cela ne change absolument rien, je n'ai toujours pas été payée! En sachant que je suis membre GOLD, et que je n'ai encore JAMAIS été payée. Donc que je n'ai toujours pas récupéré ce que j'ai investis. Je ne poste pas beaucoup de messages et n'harcèle pas le webmaster de mails à gogo. Si je poste aujourd'hui c'est pour exprimer ma colère et mon impatience. Vous me direz d'attendre. OK, mais JE NE FAIS QUE CA!! Depuis combien de mois j'attends? et encore combien de mois dois-je attendre?! C'est sûre que j'attends mes paiements, mais jusqu'à QUAND? Donc, pour résumer, j'aimerai qu'on me réponde à ces questions:
- Où en sont les paiements? ou plus simple, quand serais-je payer? - Puis-je encore mettre paypal en mode de paiement, ou obligé par moneybookers? (Bien que j'ai un compte maintenant chez money, paypal me convient mieux, mais bon ... si c'est le seul moyen de recevoir ses sous...!)
p.s1: J'ai demandé un paiement bien avant le problème du "crash" (ou quelque chose comme ça) du site. Ps2: Beaucoup de membres ont déjà été payés. Et euh... pourquoi moi pas? C'est sélectionné en fonction de quels critères mis à part la durée de l'attente? car ça fait un bon bout de temps pour moi aussi!
Milyn, une membre qui en a un peu beaucoup marre! | |
|
| |
driquece62 Modo
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Sam 29 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Milyn
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Sam 29 Nov - 22:11 | |
| Re bonsoir,
Merci Driquece62 d'avoir répondu (et aussi rapidement), et d'informer le Webmaster, c'est sympa! J'attends d'avoir de tes nouvelles et je comprends que le webmaster à des difficultés à rattraper son retard, mais bon ...
Voila, Sur ce à pluche.
Milyn
| |
|
| |
robertjul
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Sam 29 Nov - 23:48 | |
| Une chose est sur, s'est qu'il sait remis à payer. Donc tu peux esperer, car à mon avis sa devrai pas tarder! | |
|
| |
Milyn
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Lun 1 Déc - 23:55 | |
| Coucou,
J'ai reçu 1 paiement sur 3, c'est déjà bien! ^^ Merci. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: bonjour Mar 2 Déc - 0:31 | |
| - robertjul a écrit:
- Une chose est sur, s'est qu'il sait remis à payer. Donc tu peux esperer, car à mon avis sa devrai pas tarder!
mes je n ai jamais cesser les paiements ce qui es sur c est que j arrive a la fin de ces paiements cordialement starpromail | |
|
| |
driquece62 Modo
| |
| |
Ondine
Messages : 5 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 54 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Mar 2 Déc - 14:09 | |
| Cou², Moi aussi j'attends un paiement depuis plus d'un mais en fait il date d'avantl le "crash".. Bisous | |
|
| |
isaetdan
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold Dim 7 Déc - 15:58 | |
| mois aussi je suis gold et j'ai plusieurs paiements en attente depuis plusieurs mois,là je vous avoue que je n'y crois plus et donc j'arrête de cliquer jusqua temps que je sois enfin payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold | |
| |
|
| |
| 3 Paiements en attente d'une membre VIP Gold | |
|