membre vip sur starpromail, : mon id 119 sur starpro , pseudo tharaldsen
28/12/2008 12 usd En attente
30/11/2008 13 usd En attente
15/10/2008 8 usd En attente
je n ai pas eu de réponse a mes deux mails envoyés par la zone contact
mes deux premières demande ont été faites par moneybooker et la derniére par paypal et je demandais si les 3 demandes en attente pouvaient être géré par paypal car mon compte moneybooker n était pas encore activé a ce moment là. bref je voulais aussi savoir si paypal était toujours d actualité par rapport aux problémes passés, je pense que certains membres savent de quoi je parle avec l histoire du compte bloqqué par paypal
bref au final mon compte moneybooker est maintenant activé et j aimerai savoir si ces 3 paiements en attente pouvaient être géré sur mon compte moneybooker ou du moins les deux anciens paiement , celui du 15 / 10 2008 et du 30 /11/2008 ( je suis allé mettre a jour sur le site , mon systéme de paiement est maintenant moneybooker) car on va pas recommencer a attendre 4 mois avant d être payé comme la dernière fois et en plus avoir notre compte bloqué
lol
ya certains ptr ou ptc qui payent en moins de deux à trois semaines voir un mois et demi pour les plus longs et ils durent depuis quelques temps déjà; je sais pas quelle solution il faudrait pour starpro bauer et bigdragone. pourtant je me disais qu en diminuant la valeur des liens de 0.01 dollars a 0.005 dollars allaient améliorer la situation et les paiements iraient plus vite.
j ai l impression de raler pour pas grand chose mais au final attendre 3 mois pour peut etre toucher 8 dollars ( je parle de mon dernier paiement en attente) c est pas gérable , et j ai attendu 3 semaines avant de poster par rapport au fait que l on ne m ai pas répondu a mes mails. bref affaire a suivre mais moi je fais comme j ai fait sur certains sites j arréte de cliquer aussi pour l instant sur starpro bauermails et bigdragone ou j ai aussi des paiements en attente d ailleurs
ca me fait chier ces délais de paiements par rapport a ces histoires de regies qui mettent du temps a payer, si un site veut être crédible peut être qu il doit prendre un risque a payer ses menbres avant de toucher lui même sa tune. aujoud hui j ai l impression que les ptr et ptc qui fonnctionne sur le long terme sont ceux qui ont pris des risques a un moment donné
là j ai l impression que notre web starpro bauermail et bigdragone est pris par les C..... et attends des paiements pour payer ses menbres d ou les longs retards. bref no soucy du moment qu on est payé et qu on attende mais il faudrait une certaine limite dans les délais , trois mois voir quatre mois c 'est un peu du n importe quoi , ca va ressembler aux bux qui nous font attendre des mois pour au final jamais nous payer